“Agréable et bien situé”

Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Mcgil73
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 29 juin 2010

Je rentre de 10 jours de vacances avec femme et un petit enfant de 4 ans. Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel très bien situé au bord de la mer avec deux petites plages très charmantes, trois piscines, spa mini club et tout pour le sport, vélo tennis massage etc.
Pourquoi cet hôtel mérite ces 5 étoiles :
L’endroit est idyllique, les jardins sont magnifiques, les déjeuners et les pâtisseries sont délicieuses, les chambres sont très bien entretenues, les piscines aussi, le mini club est super pour les enfants. Les installations pour le sport et le spa sont aussi très classe. Le personnel est très disponible.
Pourquoi cet hôtel (à mon avis) doit faire des efforts pour garder ses 5 étoiles :
Je trouve qu’un hôtel de luxe doit proposer un service autour de toutes ses piscines. De plus à la carte du restaurant de la piscine centrale il doit y avoir autre chose que des hot dog ou des hamburgers, par exemple des trucs plus exotiques type langouste etc.
L’hôtel est très grand donc en fin de semaine Il y a souvent des séminaires d’entreprises diverses alors dépend avec qui vous tombez ça peut déranger.
Mais bon, je conseil fortement cet hôtel où nous avons passé de très bonne vacances.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Namur
Avis écrit le 3 septembre 2009

Très beau complexe, idéal pour les personnes qui cherche le calme, durant notre séjour aucun bruit n’est venu troubler nos nuits ni nos soirées.
Les bâtiments sont assez étendus et il ne faut pas avoir peur de marcher ou alors d’attendre les petites voitures qui passent sans arrêt.
Notre chambre était parfaite et bien entretenue, composée de matériel de qualité équipée d’une douche, d’une baignoire, d’un bidet, WC et lavabo ce qui forcément est largement suffisant.
L’hôtel comporte 3 piscines pas très grande mais suffisante et très propre.
Il y a aussi 2 plages mais ce sont des plages publiques (les plages privées sont interdites) et donc il y a certains désagréments du au gens locaux …. Néanmoins cela n’est pas trop graves dans l’ensemble c’est plus que correct.
Le personnel est très sympathique et agréable, nous avons fait L’Espagne, Les Iles canaries et les Baléares et c’est ici que l’accueil et le service était le mieux !
Beaucoup d’activité gratuite sont proposée mais la chaleur nous a un peu « refroidi » en effet il y avait 35/36° c’est un peu trop chaud pour faire du sport ou alors du canoë.
Venons en au meilleur, le buffet du soir qui était somptueux chaque soir, la viande ou le poisson (différentes sortes chaque soir) était à choisir ensuite le cuistot cuisait selon notre désir, je n’ai jamais vu cela !
Le déjeuner était lui aussi au dessus du lot !.
Nous avons eu droit a du homard, des langoustines, et autres spécialités et en plus les boissons sont inclues … un vrai paradis ……

Conclusion à conseiller, mais attention en soirée il y a très peu d’animation et la ville de Porto Petro est aussi asse « morte » le soir, cela ne nous a pas ennuyé que du contraire, mais ceux qui cherchent à bouger la soirée, ce n’est pas le bon endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 30 août 2009

Situé près du village de Porto Petro, loin du béton souvent présent aux Baléares, ce vaste ensemble s'inscrit parfaitement dans le paysage. Les chambres sont magnifiques, calmes, et bénéficient pour nombre d'entre elles d'une vue sur une anse très pittoresque. Nombreuses activités. La nourriture est excellente (buffets), surtout la pâtisserie, assez recherchée. Le prix est un peu élevé. A noter qu'en 2007, la réservation par un tour operator revenait moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
london
Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de 14 nuits dans ce resort. Nous y étions avec nos enfants de 6 et 3 ans.
Le resort pourrait être extraordinaire mais il lui manque un petit quelque chose de spécial. Les chambres sont formidables, le service est bien, la cuisine y est délicieuse mais l’hôtel n’a aucune ambiance et il n’est donc pas vraiment comme il devrait être.
Les deux petites plages ne sont pas terribles pour les enfants car elles sont petites et couvertes de rochers coupants. Ce n’est pas une plage pour jouer avec son seau et ses pelles.
Les piscines sont superbes et le mini club est ce qu’il y a de meilleur dans l’hôtel. Les assistants qui travaillaient là étaient fantastiques et nos enfants ont adoré y aller.
Nous avons eu pas mal de problèmes avec la qualité du room service mais je dois leur accorder qu’ils nous ont toujours aidé à résoudre ces problèmes. Mais il y a quand même un certain nombre de difficultés initiales à régler.
Le petit déjeuner est délicieux mais il n’y avait qu’une seule personne pour vous préparer des œufs et certains matins vous pouviez attendre 10 minutes pour avoir une omelette ! Je ne pense pas que cet hôtel soit assez bon pour mériter 5 étoiles.
Nous avons vraiment passé de bonnes vacances mais l’hôtel n’a pas l’atmosphère animée ni les distractions qu’offre un vraiment bon hôtel 5 étoiles pour les familles.

london
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mes deux enfants de 8 et 11 ans au cours des premières semaines après son ouverture. Nous y sommes allés avec des amis qui ont des enfants du même âge. Et s’ils n’avaient pas été là, il n’y aurait eu aucun autre enfant pour jouer avec les miens. L’hôtel était à peu près vide et les gens qui étaient là n’étaient pas Anglais. Le resort mérite bien ses 5 étoiles. Pas un reproche à faire aux chambres, au service ou à la cuisine tout à fait fantastique. Le seul point négatif était l’absence d’autres familles anglaises pour parler ou pour que les enfants puissent jouer. L’hôtel est situé dans le plus bel endroit. Il y a beaucoup à faire mais si vous aimez avoir de la compagnie, je suggère que vous y alliez avec une autre famille.
Avec le temps, cet hôtel deviendra le meilleur resort de Majorque.

Voir également ces hébergements à Porto Petro ou ses environs
Zafiro Palace Alcudia
Zafiro Palace Alcudia
N° 5 sur 48 à Port d'Alcudia
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
Jumeirah Port Soller Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Port de Soller

Vous connaissez Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa

Établissement : Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Adresse: Calle Far 16, 07691 Porto Petro, Majorque, Espagne (Anciennement PURAVIDA Resort Blau PortoPetro)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Porto Petro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Porto Petro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portopetro
Blau Porto Petro Beach Hotel Porto Petro