“Accueil déplorable”

Chambres d'hotes de Carentan
Brest, France
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Un site internet avec photos trompeuses (impression d'espace avec jardin mais inexistant en réalité) et sans aucune info sur l'heure possible d'arrivée, une demande par mail de cette heure avec réponse évasive d'où un accueil agressif de la propriétaire car 21h15. Des toiles d'araignée dans la salle d'eau, une longue liste de règles dans la chambre, un matelas peu confortable.
La seule consolation : un bon petit déjeuner avec yaourt fait maison et de petits caramels régionaux offerts au départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pasfou50, Propriétaire de Chambres d'hotes de Carentan, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour et merci pour vos remarques, nous sommes désolés que votre nuit ne vous ait pas donnée satisfaction. Nous allons donc prendre en compte vos remarques et veiller à être plus attentif à d"éventuelle toile d'araignée. En ce qui concerne les "consignes", elle n'ont que pour objectif de rappeler quelques points afin de préserver la tranquillité des personnes présentes.
Nous souhaitons également que les arrivées se fassent entre 18 et 20 h00 de préférence, pour permettre à nos hôtes de prendre connaissance des lieux ainsi que possession de la clé de la maison afin d'aller et venir comme ils souhaitent librement le soir.

Nous invitons les lecteurs à poursuivre la lecture des autres avis pour se faire une idée plus précise de l'accueil et des prestations proposées et de consulter également les avis laissés sur notre site internet.

Rouen, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous n'avons passé qu'une nuit dans le B&B, mais avons beaucoup discuté avec la propriétaire qui est très gentille. Les chambres sont impeccables et très propres, il y a tout ce qu'il faut dans les chambres qui sont grandes (nous avions la plus petite qui fait déjà plus de 15m² !). La maison est très bien située (accès rapide à la RN13), Le petit déj standard pour un B&B.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Hotel le Vauban
N° 1 sur 1 à Vouilly
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Isigny-sur-Mer

Vous connaissez Chambres d'hotes de Carentan ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes de Carentan

Établissement : Chambres d'hotes de Carentan
Adresse: 26 rue de la 101ème Airborne, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
Petit déjeuner inclus Suites
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Nous proposons 5 chambres d’hôtes spacieuses, confortables et décorées avec soin, situées au cœur d'un parc naturel régional. La position centrale de nos chambres d’hôtes, constituera une base idéale pour l'exploration du Cotentin, de ses sites historiques et espaces naturels.WIFI gratuit Tarifs à partir de 50 euros petit déjeuner inclus (pour une personne). Heures d'arrivées : Entre 18h00 et 20h00 Heure de départ : avant 11h00 Lit bébé : 5 Euros Parking privé possible (2 places disponibles) tarif : 5 euro la place et par jour ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes de Carentan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes De Carentan Normandie