Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
L'Auberge Normande
metz
Auteur de niveau
147 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très moyen”
Avis écrit le 22 avril 2014

Un coup de fil pour annoncer notre arrivée tardive et de suite on nous propose une table au restaurant pour le dîner. Rebelote à notre arrivée. ..Un peu trop insistant à mon goût.
Il y a une très jolie décoration dans tout l'établissement, de très bon goût.
la Chambre est petite mais bien aménagée.
Par contre, dans l'armoire, le bac contenant le thé était sale et un sachet de thé ouvert trainait dans le bac. Le reste était propre.
Le lendemain matin au moment de la facture, celle ci est pliée en trois ne laissant pas voir le montant... 2 petits déjeuners (que nous n'avions pas pris) étaient facturés.....çà, çà ne passe pas.
un joli hotel dans une petite ville assez jolie mais celà ne suffira pas à nous faire revenir

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci delphine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    65
    37
    38
    22
Consultez les avis pour
45
104
4
19
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Malo, France
Auteur de niveau
88 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Après avoir lu plusieurs commentaires négative a l'encontre de cette établissements. Le doute c'était installer, ayant un bon cadeau wonderbox j'ai reussi a réservé. Nous avions le choix dans le menu du Cotentin donc 28€de credit. On n'a préféré choisir le menu saint Valentin qui dans les appellations fesait très envie. Les assiettes tiennes qu'à moitié la promesse le foie gras bon bien servie avec une brioche tiedes, les saint jacques au lard, le lard aurait pu être tranché plus fin dommage. La viande tres tendre, la purée malheureusement sèche et les légumes pas assez cuit, le dessert la tarte au pomme et la glace cannelle un vrai regal. En conclusion une cuisine qui manque d'amour.
Une belle carte des vins ni trop ni pas assez mais avec des bonnes maison. Le service est discret quelques imperfections mais nous sommes dans une auberge malgré le cadre épuré.
Dommage que trip ad visor ne propose pas de note bien car c'est ce que j'aurais mis. J'ai trouvé l'ensemble correct.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Cindy T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Varades, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour ma part, une réservation au restaurant très bien accueillie malgré le fait que vous ayons réservé par l'intermédiaire d'une Wonderbox (refusée ou acceptée à contre-coeur par la majorité des autres restaurateurs). Nous sommes arrivés en retard, et avec un bébé, mais l'accueil a été chaleureux. Nos repas étaient très bons, de la mise en bouche au dessert (le biscuit chocolat au coeur Nutella est un délice). Poisson tendre, viande généreuse, petits légumes croquants. Je ne comprends pas vraiment la "violence" du dernier commentaire. Le restaurant est très lumineux, la décoration est soignée, la cheminée agréable, les tables pas trop serrées. Mon seul petit reproche porterait sur la poussière (cette critique a pour but d'être constructive et non destructrice). Nous avons passé un très bon moment, je remercie le jeune serveur et le standardiste qui ont été adorables. Je recommande cet établissement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci L L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Equeurdreville-Hainneville, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout d'abord, attention par rapport aux photos cet établissement n'est pas net. Nous avons attendu 30min pour que l'on nous prenne la commande, pas top. Menu à 38€, Oeuf cocotte foie gras pôelé dans une brioche sèche et dure, plat fade. Demi homard (avec supp de 5€) pour une toute petite faim car l'animal était petit 15cm env, sec et goût bizarre, Assiette d'affinés normands, une brochette de 3 fromages avec une tranche chiffonnée de jambon cru trop froid et goût de vieux fromage en fin de vie,,,beurk ! Ramassage des miettes reversées dans une corbeille qui sert aussi de corbeille à couverts, vous savez, quand on vous change les couverts,,miam. Pour finir l'assiette gourmande verrine de soupe de fraise en décembre, verrine de salade de fruits, une boule de glace, une mini crème brûlée pistache flambée à quoi?? et le top un moelleux au chocolat Nutella pour les fans d'huile de palme! Nous avons cru avoir le droit en tant que clients de dire que nous trouvions les plats très décevants et que nous ne venions pas dans un restaurant pour manger des produits industriels. On s'est fait engueuler, par les serveurs, par la patronne car on a pas été gentil, on a pas été de gentil mouton bêêê. Madame a 3 établissements sur Carentan, alors qu'on ne vienne pas lui apprendre le métier de se faire de l'argent sur le dos de clients qui ne savent pas manger ou qui n'osent pas se plaindre. Nous avons donc annulé notre nuit à cet hôtel bien évidemment! N'y allez pas!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Sandrine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel m, Gérant de L'Auberge Normande, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame,

Le au Secours, c'est pour des gens comme vous, vous me boulez à l'entrée du restaurant et votre agressivité dés la prise de commande, une agressivité excessive.le mieux pour moi aurait était de vous refusez dés votre arrivée. Ne sortez pas de chez vous madame, et me crachez à la figure en sortant montre à quel point vous manquez d'éducation. Pour terminer tous les clients du restaurant on passer un moment agréable a vous écouter un vrai spectacle.
Et Heureusement pour toute l'équipe nous n'avons pas eu a vous supportez au petit déjeuner
Merci tout de même d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et le précèdent également.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Equeurdreville-Hainneville, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2013

Attente entre l'arrivée à table et l'entrée; presque 1 heure. Homard "grillé" sec et sans goût (certainement décongelé et bouilli), foie gras poêlé industriel, désert même pas au choix dans le menu à 38 euros. brioche trop cuite et sèche, fromage avec un arrière goût de vieux et pas à température ambiante (trop froid). Attente entre les plats trop longue. Service minable , limite arrogant. Les patrons se fichent de leur clients. Ce restaurant se la joue chic avec des menus très chers, et au final, la prestation est du niveau d'une brasserie pas accueillante, sans respect des produits. Heureusement que nous n'avons pas testé les chambres. Je déconseille ce lieux, c'est une arnaque comme on n'en voit tant dans la restauration française. Philippe Etchebest serait scandalisé. Dans l'Auberge Normande, le cauchemard part de la cuisine est fini dans l'assiette.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Damien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
155 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 221 votes utiles
Avis écrit le 17 novembre 2013

Les avis de TripAdivsor sur cet hôtel semblent partagés ; peut-être faut-il faire jouer le facteur chance ? Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en juillet et avons été très bien reçus pour une somme tout à fait honnête (60€ environ). Un accueil charmant, une très jolie chambre, spacieuse, avec une belle salle de bain et un très grand lit. Une décoration soignée et une ambiance qui sentent la rénovation récente. Notre chambre était située un petit peu en dehors du bâtiment principal, dans une annexe avec escalier extérieur, au dessus de la cour.

Pour ce prix là, non loin de plages du débarquement, cela reste un excellent souvenir. Seul bémol, qui peut agacer, la connexion wifi (gratuite) est absolument lamentable.

A conseiller à un jeune couple qui voudrait passer une très belle nuit en Normandie pour un prix raisonnable !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel m, Gérant de L'Auberge Normande, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Mr Julien
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour. Je suis heureuse que notre établissement vous ai plu et que la proximité des plages du débarquement et était un point favorables au bon déroulement de votre séjour. J'ai bien pris note pour le wifi et suis navrée que cette prestation n'ait pas été conforme à vos attentes
Nous espérons vous revoir très prochainement
Salutations,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Illiers-Combray, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons mangé au restaurant, mes parents et moi un dimanche soir. Nous sommes du métier, et je peux vous dire que les 3 cheminées ne se méritent pas.. On a pu constater que les propriétaires n'étaient pas là car service et accueil effectués par des jeunes gens inexpérimentés. Lieu d'accueil sale et bordélique (plateau de petit déjeuner qui trainait). Notre repas fût gaché par une mise en bouche au saumon périmée. Ensuite, un excellent plat de ris de veau et langoustines entaché par la cuisson trop cuite des langoustines. Une chance que le dessert était bon. Et j'ai eu mal au coeur pour ces pauvres bouteilles de vin malmenées par le serveur. Une chance que nous avons eu le temps de laisser reposer le vin avant de le gouter, Notre 2è tournée d'apéritifs servie en même que les entrées...
Les propriétaires ont un hôtel restaurant magnifique et proposent des plats qui pourraient être succulents. A côté de ça, vous avez un endroit mal entretenu ( moquette très sale et toiles d'araignées dans rails de véranda) et un service déplorable. Vraiment très dommage

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Jennifer L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
emmanuel m, Propriétaire de L'Auberge Normande, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos papilles. Soyez assuré que vos remarques ont attiré toute notre attention et des mesures correctives ont été mise en place au sein de l'établissement. Nous nous attachons chaque jour à satisfaire au maximum notre clientèle et vos commentaires nous sont donc précieux.
Au plaisir de vous recevoir a nouveau
Emmanuel m
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
À 2.1 km
Kyriad Carentan
Kyriad Carentan
N° 2 sur 2 à Carentan
3.5 sur 5 bulles 103 avis
À 0.3 km
Hotel le Vauban
Hotel le Vauban
N° 1 sur 2 à Carentan
4.0 sur 5 bulles 107 avis
À 10.4 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Isigny-sur-Mer
3.5 sur 5 bulles 96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.4 km
Le Sainte Mère
Le Sainte Mère
N° 1 sur 2 à Sainte-Mere-Eglise
4.0 sur 5 bulles 147 avis
À 11.5 km
Le Grand Hard
Le Grand Hard
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont
4.5 sur 5 bulles 151 avis
À 12.1 km
Le Clos Castel
Le Clos Castel
N° 1 sur 8 à Carentan
5.0 sur 5 bulles 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Auberge Normande ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Normande

Établissement : L'Auberge Normande
Adresse: 11 C boulevard de Verdun, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — L'Auberge Normande 2.5*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Normande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge Normande Carentan
Hotel L'auberge Normande Carentan
L'Auberge Normande Carentan, Normandie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page