“Amis claustrophobes, ce n'est pas pour vous !”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Soissons, France
“Amis claustrophobes, ce n'est pas pour vous !”
Avis écrit le 18 août 2012

La chambre pourrait être bien car elle est suffisamment grande, sauf... que la fenêtre donne sur un couloir avec d'autres fenêtres et que le passage des clients dans ce couloir ne vous permet pas d'ouvrir votre propre fenêtre au rideau transparent... La salle de bains (si l'on peut appeler cela de ce nom !) minuscule ne doit pas faire 1m2 et de plus avec une marche. Ne comptez pas fermer la porte sinon le porte papier toilette vous rentre dans les côtes... la douche on en parle même pas, un petit triangle où l'on peut juste entrer les 2 pieds... C'est dommage mais il vaudrait mieux supprimer la cheminée de la chambre qui est très jolie mais côté confort la salle de bains est plus indispensable ! Ou alors faire une salle d'eau commune à l'étage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Hilaire-Petitville, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Voulant fêter notre anniversaire de mariage,nous décidons ,étant de Carentan de dîner à L'Escapade.Bien mal nous en a pris,réception plus que médiocre,personnel non professionnel,apéritif avec trois chips dans l'assiette,entrées sans présentation mais goût acceptable,arrive le plat,un pavé de saumon non cuit baignant dans une sauce avec quatre pommes de terre,sans goût et la bavette à l'échalote avec une sauce à l'eau,ni plus ,ni moins.Après ce délicieux.....Repas! le dessert,une farandole de petits desserts (4),une crème aux oeufs industrielle,une mousse chocolat très liquide dans une verrine,un fromage blanc sans sucre dans une verrine également et une boule de glace jetée dans l'assiette.Pour déguster ce dessert,une cuillère à soupe plus grande que la verrine.Ce repas arrosé d'une carafe d'eau à notre demande,n'était pas fraîche.Trés déçus pour notre ville de Carentan.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

Montbrison, France
Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel était en plein travaux, la carpette manquait dans le hall de l'entrée, ça fait déjà mauvais effet quand vous arrivez, le ménage n'avait pas été fait après les travaux, la chambre n'était pas complétement terminée, aucune fenêtre était équipée de volets, seuls des rideaux transparents étaient installés et la peinture était encore fraîche sur la porte de la chambre.
Nous étions réveillé à 8h du matin par le peintre qui mettait la musique sur son poste radio. nous avons indiquée au personnel le soir de notre arrivée que la chambre n'était pas propre, biensûr au lieu de trouver une solution à son client, la personne nous informe que c'est la faute du peintre, pas très professionnel comme argument! Du coup ni de repas et petit déj pris à l'hôtel. Ils ont tout gagné!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chanzeaux, France
Avis écrit le 8 mai 2012

réservation faite en cherchant sur internet pour un groupe de 15 personnes et vraiment pas déçue : déco très sympa , esprit brasserie restaurant avec repas copieux (très bon rapport qualité prix ) accueil très sympathique ...
et enchanté par le confort des chambres !
le plus : cette petite salle qui nous a permis de passer un repas conviviale entre nous !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Villeret
Avis écrit le 8 avril 2012

Arrivé par hasard et par défaut (tous les autres restos fermé ou complet le jour de pâques), ce fût un vrai moment de plaisir. La salle est très sympa et la carte assez complète. De toute l'envie de moules-frittes l'a emportée. En entrée une salade campagnarde mariant divers goûts subtils et variés. Les moules au cidre étaient magnifiques et les frittes maisons très bonnes. La vraie bonne surprise est venur de l'addition, très digeste !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2011

j'ai testé la brasserie et je vous suggère d'essayer le panier de saucissons du menu ou juste le burger maison. pas de chichi, prix raisonnable, c'est un bon rapport qualité prix .Esprit bistrot et déco broc, c'est une étape très sympa pour la pause déjeuner avant une balade à utah beach et les visites touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Carentan, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Brasserie / Restaurant traditionnel avec des plats régionaux, convient aussi bien pour un dejeuner de travail que pour une soirée entre amis ou en famille. Service convivial et chaleureux, une bonne table ou Manu accueuille les entrepreneurs Carentanais qui s' y retrouvent volontier le midi. A conseiller pour tous les budgets !

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Hotel le Vauban
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont
L'Auberge Normande
L'Auberge Normande
N° 3 sur 8 à Carentan

Vous connaissez L'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade

Établissement : L'Escapade
Adresse: 28 avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Escapade 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escapade Carentan
Hotel Escapade Carentan