“accueil très sympa”
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
Avis publié : 10 octobre 2012

certes la chambre est petite, oui il n'y a pas de rangement, mais c'est très propre, tout est en gris et blanc, linge de toilette et draps de bonne qualité. Le petit déjeuner, sucré et salé, bien rien à redire. Rapport qualité prix correct.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2012

Deco originale et ambiance chaleureuse.
Patron dynamique et sympathique, bien à l'écoute.
J'ai passé une bonne soirée étape.
Il s'agit d'une bonne adresse sur Carentan dans un rapport qualité-prix tout à fait cohérent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2012

Venant de la Meuse pour une escale en Normandie, nous décidons de dîner à l’Escapade.
A notre arrivée, la terrasse semble sympathique avec ses petits parasols, il fait beau.
Nous nous installons, notre commande est prise, il est 19h30. Puis on attend, attend, attend.
L'apéritif arrive, il est 20h15 ! chouette !
Puis le plat, des moules marinières- frites, il est 20h45, pour les frites 21h !
A notre surprise, les moules ne sont pas lavées, il y a des petits flotteurs gris !
Je demande une carafe d'eau, il fait chaud ! La carafe aussi à chaud et des poissons y nagent ! Je demande de l'eau fraîche et propre, réponse de la serveuse : "on la tire l'après-midi l'eau, si vous en voulez de la fraîche, achetez une bouteille, elle sera fraîche !
Je vais en cuisine, en demander, on me donne un verre contenant des glaçons pour rajouter dans l'eau ! Charmant.
Nous finirons par le dessert, il est 22h, de la glace qui a due , elle aussi être préparer l'après-midi tant elle es fondue !
Un désastre quoi, et ce personnel, débordé qui court dans tous les sens, se trompant de clients, bougonnant, faisant même fuir certains nouveaux arrivants, qui quittent la terrasse avant d'avoir passer commande !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Les photos de chambre sur les sites internet sont vendeuses, mais quel déconvenue lorsque vous entrez dans celle qui vous est attribuée, on croit d'abord entrer dans le placard à balais sous l'escalier, mais non, il y a bien un lit... dans une chambre minuscule.
Personnes de forte corpulence ou femme enceinte, s'abstenir !
Le lit est malgré tout grand et très confortable, mais le manque de rideaux occultants aux fenêtres pose un sérieux problème d'intimité et laisse passer une lumière permanente de jour comme de nuit.
Le bruit n'est pas en reste: la rue, le couloir, les autres chambres, la terrasse sous les fenêtres et surtout les coups de gueule du patron, tout se mélange dans la chambre.
Pour finir, le petit déjeuner ( plus que basique pour 7€ ) n'est pas recommandable si vous n'êtes pas un lève-tôt, nous avons testé 2 jours différents à 1/2 heure d'intervalle, n'était pas du tout la même, après 9h, il n'y à plus de café ( et cela étonne le patron quand on lui en réclame ... ), les viennoiseries sont inexistantes ou brûlées, les laitages sont à oublier, et j'en passe.
Bref, mauvaise expérience.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

La chambre pourrait être bien car elle est suffisamment grande, sauf... que la fenêtre donne sur un couloir avec d'autres fenêtres et que le passage des clients dans ce couloir ne vous permet pas d'ouvrir votre propre fenêtre au rideau transparent... La salle de bains (si l'on peut appeler cela de ce nom !) minuscule ne doit pas faire 1m2 et de plus avec une marche. Ne comptez pas fermer la porte sinon le porte papier toilette vous rentre dans les côtes... la douche on en parle même pas, un petit triangle où l'on peut juste entrer les 2 pieds... C'est dommage mais il vaudrait mieux supprimer la cheminée de la chambre qui est très jolie mais côté confort la salle de bains est plus indispensable ! Ou alors faire une salle d'eau commune à l'étage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Voulant fêter notre anniversaire de mariage,nous décidons ,étant de Carentan de dîner à L'Escapade.Bien mal nous en a pris,réception plus que médiocre,personnel non professionnel,apéritif avec trois chips dans l'assiette,entrées sans présentation mais goût acceptable,arrive le plat,un pavé de saumon non cuit baignant dans une sauce avec quatre pommes de terre,sans goût et la bavette à l'échalote avec une sauce à l'eau,ni plus ,ni moins.Après ce délicieux.....Repas! le dessert,une farandole de petits desserts (4),une crème aux oeufs industrielle,une mousse chocolat très liquide dans une verrine,un fromage blanc sans sucre dans une verrine également et une boule de glace jetée dans l'assiette.Pour déguster ce dessert,une cuillère à soupe plus grande que la verrine.Ce repas arrosé d'une carafe d'eau à notre demande,n'était pas fraîche.Trés déçus pour notre ville de Carentan.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

L'hôtel était en plein travaux, la carpette manquait dans le hall de l'entrée, ça fait déjà mauvais effet quand vous arrivez, le ménage n'avait pas été fait après les travaux, la chambre n'était pas complétement terminée, aucune fenêtre était équipée de volets, seuls des rideaux transparents étaient installés et la peinture était encore fraîche sur la porte de la chambre.
Nous étions réveillé à 8h du matin par le peintre qui mettait la musique sur son poste radio. nous avons indiquée au personnel le soir de notre arrivée que la chambre n'était pas propre, biensûr au lieu de trouver une solution à son client, la personne nous informe que c'est la faute du peintre, pas très professionnel comme argument! Du coup ni de repas et petit déj pris à l'hôtel. Ils ont tout gagné!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple