“N'y retournerais pas !”

Sautron, France
“N'y retournerais pas !”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Accueil de base.
Chambre petite et très mal agencée ; le lit double est contre un mur (sympa d'enjamber Madame, ça rappelle les années d'étudiant ...), pas de placard, pas de cintre. Nombreux tas de poussière, glace du lavabo sale (merci au précédent client pour le jus de furoncle), robinetterie fatiguée.
Il a fallu demander chaque soir à avoir des serviettes de bain (une seule pour deux le premier soir et carrément aucune le deuxième dans la chambre).
Aucune isolation phonique et odeur de cigarette.
Petit déjeuner : quelques mini viennoiseries, une bout de pain, du beurre très mou, du pâté (...), le tout pour 7€ par personne, la bonne blague !
Bref, je sais où je ne retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gatteville-le-Phare, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Les grandes chambres sont parfaites ,pas de tape à l'oeil ,c'est très propre ,linge de toilette à disposition,pour la restauration ,on y mange très bien pour des prix plus que correcte ,petit déjeuner excellent café très bon et aussi où vraiment j'ai rarement vu ça c'est un restaurant où le Pain est très très bon ,le matin cette une baguette croustillante, un régal ,accompagne de beurre de la région ,de confiture ,petites viennoiseries et aussi pour ceux qui aimes de la charcuterie,voila pour la chambre et la restauration .L'accueil quand on entre c'est un vrai bonheur tous autant qu'ils sont ,on vous accueille avec un grand sourire ,et le service rien à dire vraiment très aimable et toujours à votre disposition . Excellent rapport qualité prix .Je le conseil ,facilite de stationner ce qui est très important et pour ceux qui viennent en train ,il y a juste a sortir de la gare et c'est à quelques mètres .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Venant dans la region pour visiter les lieux historiques du débarquement j'avais opté pour cet hotel restaurant en soirée étape. je garderai de ce séjour un magifique souvenir, une équipe jeune, dynamique et très efficasse, cuisine savoureuse et copieuse, petit dejeuner que tu bonheur, excellent rapport qualité prix. Une adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
St Hilaire
Avis écrit le 10 octobre 2012

certes la chambre est petite, oui il n'y a pas de rangement, mais c'est très propre, tout est en gris et blanc, linge de toilette et draps de bonne qualité. Le petit déjeuner, sucré et salé, bien rien à redire. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, france
Avis écrit le 28 septembre 2012

Deco originale et ambiance chaleureuse.
Patron dynamique et sympathique, bien à l'écoute.
J'ai passé une bonne soirée étape.
Il s'agit d'une bonne adresse sur Carentan dans un rapport qualité-prix tout à fait cohérent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Les Paroches, Lorraine, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Venant de la Meuse pour une escale en Normandie, nous décidons de dîner à l’Escapade.
A notre arrivée, la terrasse semble sympathique avec ses petits parasols, il fait beau.
Nous nous installons, notre commande est prise, il est 19h30. Puis on attend, attend, attend.
L'apéritif arrive, il est 20h15 ! chouette !
Puis le plat, des moules marinières- frites, il est 20h45, pour les frites 21h !
A notre surprise, les moules ne sont pas lavées, il y a des petits flotteurs gris !
Je demande une carafe d'eau, il fait chaud ! La carafe aussi à chaud et des poissons y nagent ! Je demande de l'eau fraîche et propre, réponse de la serveuse : "on la tire l'après-midi l'eau, si vous en voulez de la fraîche, achetez une bouteille, elle sera fraîche !
Je vais en cuisine, en demander, on me donne un verre contenant des glaçons pour rajouter dans l'eau ! Charmant.
Nous finirons par le dessert, il est 22h, de la glace qui a due , elle aussi être préparer l'après-midi tant elle es fondue !
Un désastre quoi, et ce personnel, débordé qui court dans tous les sens, se trompant de clients, bougonnant, faisant même fuir certains nouveaux arrivants, qui quittent la terrasse avant d'avoir passer commande !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

Le Nouvion-en-Thierache, France
Avis écrit le 27 août 2012

Les photos de chambre sur les sites internet sont vendeuses, mais quel déconvenue lorsque vous entrez dans celle qui vous est attribuée, on croit d'abord entrer dans le placard à balais sous l'escalier, mais non, il y a bien un lit... dans une chambre minuscule.
Personnes de forte corpulence ou femme enceinte, s'abstenir !
Le lit est malgré tout grand et très confortable, mais le manque de rideaux occultants aux fenêtres pose un sérieux problème d'intimité et laisse passer une lumière permanente de jour comme de nuit.
Le bruit n'est pas en reste: la rue, le couloir, les autres chambres, la terrasse sous les fenêtres et surtout les coups de gueule du patron, tout se mélange dans la chambre.
Pour finir, le petit déjeuner ( plus que basique pour 7€ ) n'est pas recommandable si vous n'êtes pas un lève-tôt, nous avons testé 2 jours différents à 1/2 heure d'intervalle, n'était pas du tout la même, après 9h, il n'y à plus de café ( et cela étonne le patron quand on lui en réclame ... ), les viennoiseries sont inexistantes ou brûlées, les laitages sont à oublier, et j'en passe.
Bref, mauvaise expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Hotel le Vauban
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont
L'Auberge Normande
L'Auberge Normande
N° 3 sur 8 à Carentan

Vous connaissez L'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade

Établissement : L'Escapade
Adresse: 28 avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Escapade 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escapade Carentan
Hotel Escapade Carentan