“avis mitigé”

L'Escapade
riec sur belon
“avis mitigé”
Avis écrit le 28 avril 2013

soirée en amoureux!! découverte de la chambre mal agencée, assez petite et surtout tringle à rideaux cassés, pratique pour la nuit car pas de volets!télé toute petite! nous avons été déçus de la chambre, par contre le restaurant était super! décor typique et bonne cuisine, repas copieux!! très bon! petit déjeuner basique, le parking privé aussi est petit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

rouen
Avis écrit le 22 avril 2013

Très jolie hôtel/restaurant mais notre enthousiasme d'arrivée est de très courte durée,notre réservation de 4 semaines ne correspond pas à notre souhait,je vous déconseille la chambre n° 1.... chambre,non un,petit couloir avec un lit contre le mur,une petite porte sous l'escalier pour bien apprécier les allées et venus des clients et des WC taille 38.( l'ensemble est propre )
Pour la restauration salle et ambiance sympathique ,personnel chaleureux,aimable et de bon conseil,plat généreux. Petit déjeuner copieux,complet ,avec d’excellente viennoiserie.
Patrick ROUEN

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
Avis écrit le 15 février 2013

Tout d'abord on arrive personne à l'acceuil, une fille passe, "Bonjour Madame j'ai réservé - Non désolé c'est pas moi qui m'en occupe je fais le restaurant". Bon ok enfin le patron arrive, il controle, me donne les clés, vous montez l'escalier c 'est à droite.Je bataille à chercher la chambre et c'est une petite porte sous l'escalier. Obligé d'ouvrir la porte à coup d'épaule car elle bloque. La chambre est petite le lit collé au mur, taches sur les coussins le lit, pas de volets. 3 Serviettes sur le lit, une vraiment dégeulasse traces marrons oranges, les autres sont tachées aussi mais moins. super. La salle de bain minuscule, la douche donne pas envie de s'y aventurer, ampoule grillée donc si on veut aller aux wc on doit laisser la porte ouverte et faire coucou aux voisins car on est juste dans l'axe de la fenêtre.Trace de [--] sur le mur ....Nuit pourri les murs sont en papiers....
Coté resto le menu à l'air sympa je commande une pression et là ils me tirent une bière d'un fut de 5 L contre trouve à Leclerc sympa pour le prix... belle marge, de la mousse pas beaucoup de bulle.Service super looooooooooong un jeune qui la rapidité d'une huitre fait tomber une assiette par terre il balaye pendant 1/4 d heure en laissant de gros débris de verre par terre à coté d'enfants... l'air de rien il pousse un morceau de viande avec un peu de verre et une frite sous le meuble...mon assiette arrive c est pas la bonne.Le repas dure 2 heures pour une qualité bofbof. Petit dej le lendemain 7€ reste pas grand chose à manger pourtant c'est 8 heures, reste plus d'eau chaude quasiment pas de jus d'orange personne surveille. Le morceau de viande et le verre d'hier soir est toujours sous le meuble et quelques débris de verres trainent encore.
La prochaine fois quitte à payer plus cher c'est sur que je viendrais pas ici.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

Chartres, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Vous pouvez réservez en couple ou en famille, nous avons passé un très bon moment, ce sont des jeunes faites leurs confiances, les chambres sont très bien tenues et le repas du midi et du soir copieux, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sautron, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Accueil de base.
Chambre petite et très mal agencée ; le lit double est contre un mur (sympa d'enjamber Madame, ça rappelle les années d'étudiant ...), pas de placard, pas de cintre. Nombreux tas de poussière, glace du lavabo sale (merci au précédent client pour le jus de furoncle), robinetterie fatiguée.
Il a fallu demander chaque soir à avoir des serviettes de bain (une seule pour deux le premier soir et carrément aucune le deuxième dans la chambre).
Aucune isolation phonique et odeur de cigarette.
Petit déjeuner : quelques mini viennoiseries, une bout de pain, du beurre très mou, du pâté (...), le tout pour 7€ par personne, la bonne blague !
Bref, je sais où je ne retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatteville-le-Phare, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 5 décembre 2012

Les grandes chambres sont parfaites ,pas de tape à l'oeil ,c'est très propre ,linge de toilette à disposition,pour la restauration ,on y mange très bien pour des prix plus que correcte ,petit déjeuner excellent café très bon et aussi où vraiment j'ai rarement vu ça c'est un restaurant où le Pain est très très bon ,le matin cette une baguette croustillante, un régal ,accompagne de beurre de la région ,de confiture ,petites viennoiseries et aussi pour ceux qui aimes de la charcuterie,voila pour la chambre et la restauration .L'accueil quand on entre c'est un vrai bonheur tous autant qu'ils sont ,on vous accueille avec un grand sourire ,et le service rien à dire vraiment très aimable et toujours à votre disposition . Excellent rapport qualité prix .Je le conseil ,facilite de stationner ce qui est très important et pour ceux qui viennent en train ,il y a juste a sortir de la gare et c'est à quelques mètres .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Venant dans la region pour visiter les lieux historiques du débarquement j'avais opté pour cet hotel restaurant en soirée étape. je garderai de ce séjour un magifique souvenir, une équipe jeune, dynamique et très efficasse, cuisine savoureuse et copieuse, petit dejeuner que tu bonheur, excellent rapport qualité prix. Une adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Kyriad Carentan
N° 4 sur 8 à Carentan
Chambres d'hotes de Carentan
Chambres d'hotes de Carentan
N° 2 sur 8 à Carentan

Vous connaissez L'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade

Établissement : L'Escapade
Adresse: 28 avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Escapade 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escapade Carentan
Hotel Escapade Carentan