“Une véritable CATASTROPHE”

L'Escapade
colombus
“Une véritable CATASTROPHE”
Avis écrit le 19 août 2013

The food is terrible, don't go there. Never been in a prison but I am sure it's better.

Une de mes plus mauvaises expériences dans un restaurant. Le service est d'un amateurisme catastrophique, si on peut parler de service... La prise en charge, inexistante. L'assiette, dégueulasse. Une casserole de moules, frites... Pas difficile pourtant. Entre des moules cuites, recuites et encore cuites (probablement au micro-onde), l'on trouve des moules en pâte... Quant aux frites, froides, recyclées, il faut aimer le carton.
Franchement si vous voulez gâcher votre soirée l'Escapade est l'endroit de rêve.
Le plus mauvais repas de ma vie, et mes amis ont malheureusement partagé la même expérience dans leur assiette.
Comment ce genre d'établissement peut-il exister ?

Astuce pour la chambre : The best tip to help travelers is don't go there
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Mauvais accueil chambre petite salle de bain minuscule. Nous avons été très déçus et nous ne recommandons pas cet hôtel.
Petit déjeuner correct seule consolation.
Passez votre chemin, tous les escaliers et la moquette sale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

VersaIlles
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons, passe une soiree restaurant hôtel et petit dejeuner dans cet etablissement.
Restaurant bon rapport qualite prix repas correct et copieux.
Pour l hôtel : chambre moderne mais toute petite et mal insonorisée. On entend tous les allers et venus des parties communes comme si la porte de la chambre etait ouverte. 7h30 ouverture du petit déjeuner... et mise en marche de la musique qu on entend depuis les chambres. Petit dejeuner quasiment inexistant ! 7 euros pour thé ou café pas de chocolat chaud, pas de viennoiseries juste de la baguette beurre et confiture. Carafe de jus d orange vide... et pour ceux qui prennent un petit dej salé des saucissons industriels et du fromage.
Nous avons fait part de nos impressions lors de notre depart.... pas de reponse, le receptionniste est parti vaquer à ses occupations le temps que notre paiement soit pret...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baconnes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 26 mai 2013

après plusieurs semaines oubli de la réservation !!!!! heureusement il n'y avais pas grand monde !
petite chambre inconfortable, lit minuscule, aucun confort de salle de bain et dans la chambre
wifi inexistant malgré "gratuit" tout comme le petit déj !!!!!! 2 croissants se battent en duel aucuns choix et il faut attendre pour avoir le réapprovisionnement !
bruyant
repas par contre copieux et excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
riec sur belon
Avis écrit le 28 avril 2013

soirée en amoureux!! découverte de la chambre mal agencée, assez petite et surtout tringle à rideaux cassés, pratique pour la nuit car pas de volets!télé toute petite! nous avons été déçus de la chambre, par contre le restaurant était super! décor typique et bonne cuisine, repas copieux!! très bon! petit déjeuner basique, le parking privé aussi est petit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 22 avril 2013

Très jolie hôtel/restaurant mais notre enthousiasme d'arrivée est de très courte durée,notre réservation de 4 semaines ne correspond pas à notre souhait,je vous déconseille la chambre n° 1.... chambre,non un,petit couloir avec un lit contre le mur,une petite porte sous l'escalier pour bien apprécier les allées et venus des clients et des WC taille 38.( l'ensemble est propre )
Pour la restauration salle et ambiance sympathique ,personnel chaleureux,aimable et de bon conseil,plat généreux. Petit déjeuner copieux,complet ,avec d’excellente viennoiserie.
Patrick ROUEN

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
Avis écrit le 15 février 2013

Tout d'abord on arrive personne à l'acceuil, une fille passe, "Bonjour Madame j'ai réservé - Non désolé c'est pas moi qui m'en occupe je fais le restaurant". Bon ok enfin le patron arrive, il controle, me donne les clés, vous montez l'escalier c 'est à droite.Je bataille à chercher la chambre et c'est une petite porte sous l'escalier. Obligé d'ouvrir la porte à coup d'épaule car elle bloque. La chambre est petite le lit collé au mur, taches sur les coussins le lit, pas de volets. 3 Serviettes sur le lit, une vraiment dégeulasse traces marrons oranges, les autres sont tachées aussi mais moins. super. La salle de bain minuscule, la douche donne pas envie de s'y aventurer, ampoule grillée donc si on veut aller aux wc on doit laisser la porte ouverte et faire coucou aux voisins car on est juste dans l'axe de la fenêtre.Trace de [--] sur le mur ....Nuit pourri les murs sont en papiers....
Coté resto le menu à l'air sympa je commande une pression et là ils me tirent une bière d'un fut de 5 L contre trouve à Leclerc sympa pour le prix... belle marge, de la mousse pas beaucoup de bulle.Service super looooooooooong un jeune qui la rapidité d'une huitre fait tomber une assiette par terre il balaye pendant 1/4 d heure en laissant de gros débris de verre par terre à coté d'enfants... l'air de rien il pousse un morceau de viande avec un peu de verre et une frite sous le meuble...mon assiette arrive c est pas la bonne.Le repas dure 2 heures pour une qualité bofbof. Petit dej le lendemain 7€ reste pas grand chose à manger pourtant c'est 8 heures, reste plus d'eau chaude quasiment pas de jus d'orange personne surveille. Le morceau de viande et le verre d'hier soir est toujours sous le meuble et quelques débris de verres trainent encore.
La prochaine fois quitte à payer plus cher c'est sur que je viendrais pas ici.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Hotel le Vauban
N° 3 sur 8 à Carentan
Chambres d'hotes de Carentan
Chambres d'hotes de Carentan
N° 2 sur 8 à Carentan

Vous connaissez L'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade

Établissement : L'Escapade
Adresse: 28 avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Escapade 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escapade Carentan
Hotel Escapade Carentan