“Non recommandé”

L'Escapade
Rouen, Haute-Normandie, France
“Non recommandé”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille et nous avions deux chambres. L'une d'elle avait une minuscule pièce sanitaire, en gros vous pouvez vous laver en faisant vos besoins en même temps... Dans l'autre pas de lumière une fuite dans les toilettes(réservoir cassé) et l'odeur qui va avec... , La tv en panne. L'hygiène laisse à désirer : moquette, draps et sanitaires sales pas envie de se doucher dedans....La literie est bonne. L'hôtel est mal isolé on entends tout dans les parties communes et les tuyaux et portes des chambres grinces. En ce qui concerne le petit déjeuner...le café est imbuvable trois mini viennoiserie qui se battent en duel, le jus d'orange dans une carafe sale, le pain mauvais, pas assez de choix en somme, tout ça pour 7€ , le personnel est trop jeune et sans expérience. Après négociation avec le propriétaire pour cause des désagréments suite aux odeurs, il nous a consenti 2 petits déjeuners offerts. Malgré un prix correct , le manque d'hygiène est non acceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

colombus
Avis écrit le 19 août 2013

The food is terrible, don't go there. Never been in a prison but I am sure it's better.

Une de mes plus mauvaises expériences dans un restaurant. Le service est d'un amateurisme catastrophique, si on peut parler de service... La prise en charge, inexistante. L'assiette, dégueulasse. Une casserole de moules, frites... Pas difficile pourtant. Entre des moules cuites, recuites et encore cuites (probablement au micro-onde), l'on trouve des moules en pâte... Quant aux frites, froides, recyclées, il faut aimer le carton.
Franchement si vous voulez gâcher votre soirée l'Escapade est l'endroit de rêve.
Le plus mauvais repas de ma vie, et mes amis ont malheureusement partagé la même expérience dans leur assiette.
Comment ce genre d'établissement peut-il exister ?

Astuce pour la chambre : The best tip to help travelers is don't go there
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Mauvais accueil chambre petite salle de bain minuscule. Nous avons été très déçus et nous ne recommandons pas cet hôtel.
Petit déjeuner correct seule consolation.
Passez votre chemin, tous les escaliers et la moquette sale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VersaIlles
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons, passe une soiree restaurant hôtel et petit dejeuner dans cet etablissement.
Restaurant bon rapport qualite prix repas correct et copieux.
Pour l hôtel : chambre moderne mais toute petite et mal insonorisée. On entend tous les allers et venus des parties communes comme si la porte de la chambre etait ouverte. 7h30 ouverture du petit déjeuner... et mise en marche de la musique qu on entend depuis les chambres. Petit dejeuner quasiment inexistant ! 7 euros pour thé ou café pas de chocolat chaud, pas de viennoiseries juste de la baguette beurre et confiture. Carafe de jus d orange vide... et pour ceux qui prennent un petit dej salé des saucissons industriels et du fromage.
Nous avons fait part de nos impressions lors de notre depart.... pas de reponse, le receptionniste est parti vaquer à ses occupations le temps que notre paiement soit pret...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baconnes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 26 mai 2013

après plusieurs semaines oubli de la réservation !!!!! heureusement il n'y avais pas grand monde !
petite chambre inconfortable, lit minuscule, aucun confort de salle de bain et dans la chambre
wifi inexistant malgré "gratuit" tout comme le petit déj !!!!!! 2 croissants se battent en duel aucuns choix et il faut attendre pour avoir le réapprovisionnement !
bruyant
repas par contre copieux et excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
riec sur belon
Avis écrit le 28 avril 2013

soirée en amoureux!! découverte de la chambre mal agencée, assez petite et surtout tringle à rideaux cassés, pratique pour la nuit car pas de volets!télé toute petite! nous avons été déçus de la chambre, par contre le restaurant était super! décor typique et bonne cuisine, repas copieux!! très bon! petit déjeuner basique, le parking privé aussi est petit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 22 avril 2013

Très jolie hôtel/restaurant mais notre enthousiasme d'arrivée est de très courte durée,notre réservation de 4 semaines ne correspond pas à notre souhait,je vous déconseille la chambre n° 1.... chambre,non un,petit couloir avec un lit contre le mur,une petite porte sous l'escalier pour bien apprécier les allées et venus des clients et des WC taille 38.( l'ensemble est propre )
Pour la restauration salle et ambiance sympathique ,personnel chaleureux,aimable et de bon conseil,plat généreux. Petit déjeuner copieux,complet ,avec d’excellente viennoiserie.
Patrick ROUEN

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Kyriad Carentan
N° 1 sur 1 à Sainte-Marie-du-Mont
Le Clos Castel
Le Clos Castel
N° 1 sur 8 à Carentan

Vous connaissez L'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade

Établissement : L'Escapade
Adresse: 28 avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Escapade 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escapade Carentan
Hotel Escapade Carentan