“Restaurant convivial MAIS HÔTEL MÉDIOCRE” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Escapade

L'Escapade
“Restaurant convivial MAIS HÔTEL MÉDIOCRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Services et restaurant agréables en revanche l'hôtel laisse à désirer. Manque d'hygiène , en arrivant il y avait de la cendre de cigarette dans la salle de bain, des poils dans le lavabo et la douche. La porte coulissante de la salle de bain était cassée donc aucune intimité. La Tv et le wifi fonctionnent que par intermittence. Nous vous conseillons le restaurant mais absolument pas l'hôtel.

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Tout d'abord, ce n'est pas une chambre d'hôte , c'est un hotel. Places de stationnement juste devant j'y ai passé une très bonne soirée étape à seulement 68€ (selon chambres à priori). Chambres modernes et décorées façon cosi, lit ultra confortable et le pack classique TV etc.... C'est au niveau de la cuisine que la surprise est particulièrement sympathique ! Entrée , plat et dessert maison compris dans le prix ! 10choix sur chacun d'eux dont des salades , une pièce de bœuf plancha et véritables frites maison (c'est rare ) , mousse au chocolat maison en dessert: excellent ! Le matin, en plus des viennoiseries classiques, ici ils défendent les produits locaux avec panier de charcuteries et fromages locaux ... J'adore et pour le prix, je ne peux que le conseiller ! (Je dors à l'hôtel partout en france tous les soirs de la semaine )

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je passe 4 nuits par semaine a l'année dans des hôtels de toutes la France, sachez que je l'ai élu le pire hôtel de l'année ,j'y ai passé 3 nuit par obligation car il n'y avait plu de dispo dans les autres hôtel de carentan, accueil très froid voir totalement irrespectueux!! Chambre a moitié propre par contre salle d'eau dégueulasse et je n'ose vous dire la réaction lorsque j'ai soulevé la cuvette!!
Tv et wifi fonctionne par intermittence.
Adresse a éviter vraiment pas a la hauteur de cet jolie petite ville
Et pourtant je suis vraiment pas difficile et c la première fois que je met un avis négatif

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carentan

Rouen, Haute-Normandie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille et nous avions deux chambres. L'une d'elle avait une minuscule pièce sanitaire, en gros vous pouvez vous laver en faisant vos besoins en même temps... Dans l'autre pas de lumière une fuite dans les toilettes(réservoir cassé) et l'odeur qui va avec... , La tv en panne. L'hygiène laisse à désirer : moquette, draps et sanitaires sales pas envie de se doucher dedans....La literie est bonne. L'hôtel est mal isolé on entends tout dans les parties communes et les tuyaux et portes des chambres grinces. En ce qui concerne le petit déjeuner...le café est imbuvable trois mini viennoiserie qui se battent en duel, le jus d'orange dans une carafe sale, le pain mauvais, pas assez de choix en somme, tout ça pour 7€ , le personnel est trop jeune et sans expérience. Après négociation avec le propriétaire pour cause des désagréments suite aux odeurs, il nous a consenti 2 petits déjeuners offerts. Malgré un prix correct , le manque d'hygiène est non acceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
colombus
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

The food is terrible, don't go there. Never been in a prison but I am sure it's better.

Une de mes plus mauvaises expériences dans un restaurant. Le service est d'un amateurisme catastrophique, si on peut parler de service... La prise en charge, inexistante. L'assiette, dégueulasse. Une casserole de moules, frites... Pas difficile pourtant. Entre des moules cuites, recuites et encore cuites (probablement au micro-onde), l'on trouve des moules en pâte... Quant aux frites, froides, recyclées, il faut aimer le carton.
Franchement si vous voulez gâcher votre soirée l'Escapade est l'endroit de rêve.
Le plus mauvais repas de ma vie, et mes amis ont malheureusement partagé la même expérience dans leur assiette.
Comment ce genre d'établissement peut-il exister ?

Astuce pour la chambre : The best tip to help travelers is don't go there
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Mauvais accueil chambre petite salle de bain minuscule. Nous avons été très déçus et nous ne recommandons pas cet hôtel.
Petit déjeuner correct seule consolation.
Passez votre chemin, tous les escaliers et la moquette sale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VersaIlles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons, passe une soiree restaurant hôtel et petit dejeuner dans cet etablissement.
Restaurant bon rapport qualite prix repas correct et copieux.
Pour l hôtel : chambre moderne mais toute petite et mal insonorisée. On entend tous les allers et venus des parties communes comme si la porte de la chambre etait ouverte. 7h30 ouverture du petit déjeuner... et mise en marche de la musique qu on entend depuis les chambres. Petit dejeuner quasiment inexistant ! 7 euros pour thé ou café pas de chocolat chaud, pas de viennoiseries juste de la baguette beurre et confiture. Carafe de jus d orange vide... et pour ceux qui prennent un petit dej salé des saucissons industriels et du fromage.
Nous avons fait part de nos impressions lors de notre depart.... pas de reponse, le receptionniste est parti vaquer à ses occupations le temps que notre paiement soit pret...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Kyriad Carentan
N° 4 sur 8 à Carentan
Chambres d'hotes de Carentan
Chambres d'hotes de Carentan
N° 2 sur 8 à Carentan

Vous connaissez L'Escapade ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade

Établissement : L'Escapade
Adresse: 28 avenue de la Gare | Rue Du Docteur Caillard, 50500 Carentan, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Carentan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Escapade 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escapade Carentan
Hotel Escapade Carentan