“Bravo à tout le personnel”
Avis sur Kyriad Carentan

Kyriad Carentan
N° 2 sur 2 Hôtels à Carentan
juvigny sur loison
“Bravo à tout le personnel”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes très contents, cet hôtel est vraiment très bien, un accueil chaleureux, le personnel est à notre écoute, tout est fait pour que le client se sente bien, Les chambres sont très propres. Un grand bravo également pour la nourriture, on y mange bien. Pour le petit déjeuner, il y a un grand choix.
En résumé, on a passé 4 nuits dans cet hôtel, et on le recommande!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes satisfaits de cet hôtel Kyriad. Les chambres sont très propres ! Endroit paisible et calme. Chambres un peu petites mais confortables. Lits superposés pour adolescents, mal appropriés (lits trop petits et pas assez d'écarts de hauteur mais pas trop génant. ++++++ pour le personnel sympa et professionnel. Très bon petit déjeuner en terme de qualité prix, produits frais. En ce qui concerne les tarifs, les prix sont raisonnables. En conclusion, nous conseillons vivement cet hôtel ***. Une famille de 4 personnes.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 7 sur 21 à Bayeux
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Kyriad Carentan ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Carentan

Établissement : Kyriad Carentan
Adresse: Rue Du Mesnil St Hilaire Petitville, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Carentan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carentan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carentan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Kyriad
Kiriad Carentan