“Un bon séjour étape”

N° 2 sur 2 Hôtels à Carentan
OISE
“Un bon séjour étape”
Avis écrit le 7 juin 2013

Un hôtel certes un peu vieillot : clé à l'ancienne, pas d'ascenseur et un parking non fermé (même si non visible de la route.)
Rien à dire sur l'accueil : aussi bien à l'arrivée qu'en partant. Le personnel est aimable.
En plus aucun problème pour la réservation(via une wonderbox)
Les chambres restent correctes et confortables. Quelques taches d'humidité au plafond et la télé pourrait être accrochée au mur car sur le côté posé sur le meuble/bureau, je n'ai pas trouvé cela pratique.
Pour une étape de 3jours/2 nuits : c'était correct et bien situé pour aller en vadrouille.

La restauration : au petit déj. on peut se restaurer facilement (croissant/ pain/ boissons/ laitage / œufs...)
Nous avons diner les 2 soirs : et c'était très bon, menu entrée/plats/dessert correct (environ 20€) et copieux.
Des produits frais en tout cas, et bien cuisinés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2013

Problème d'humidité dans les chambres : pas d'aération ni dans la chambres ni dans la SDB. La propreté dans la SDB est à revoir (moisissure sur les joints de la baignoire). Vieux établissement.Mobilier datant .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
orleans fr
Avis écrit le 29 septembre 2012

un hôtel extérieurement très ordinaire, mais qui à l intérieur est très bien entretenu, et les chambres y sont décorées avec gout et le parfum d ambiance est très agréable.
Le personnel est dans sa totalité d une gentillesse et d une amabilité rare, ils font tout pour que vous vous sentiez bien dans leur établissement.
Les soirées étapes sont vraiment très bien et la cuisine de l'établissement est vraiment excellente (on voit le cuisinier préparer les plats qui, et c est de plus en plus rare, ne sont pas de simples plat réchauffés).
Félicitation à tous le personnel!!!
Le seul bémol à tout cela c est la connexion internet qui est vraiment très très lente....
(ps: c est mon deuxième passage dans cette établissement et le même service de qualité).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 1 septembre 2012

De l'extérieur cet hôtel de paye pas de mine, la météo normande ne l'ayant surement pas épargné.

Mais une fois à l'intérieur nous avons était comblé. Nous avons eu le droit à une grande chambre très bien aménagée, avec un belle décoration, une literie propre et confortable. De nombreuses petites attentions sont portées vers les clients (l'accueil, la possibilité de faire du café ou du thé dans les chambres, les petits savons, le sèche cheveux...).

Le petit déjeuner est frugal, avec un personnel aux petits oignons pour nous satisfaire.

Les seuls petits points améliorables, seraient la taille de la douche (un peu étroite, surtout pour un grand et remplacer les rideaux de douche par une porte).

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
juvigny sur loison
Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes très contents, cet hôtel est vraiment très bien, un accueil chaleureux, le personnel est à notre écoute, tout est fait pour que le client se sente bien, Les chambres sont très propres. Un grand bravo également pour la nourriture, on y mange bien. Pour le petit déjeuner, il y a un grand choix.
En résumé, on a passé 4 nuits dans cet hôtel, et on le recommande!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes satisfaits de cet hôtel Kyriad. Les chambres sont très propres ! Endroit paisible et calme. Chambres un peu petites mais confortables. Lits superposés pour adolescents, mal appropriés (lits trop petits et pas assez d'écarts de hauteur mais pas trop génant. ++++++ pour le personnel sympa et professionnel. Très bon petit déjeuner en terme de qualité prix, produits frais. En ce qui concerne les tarifs, les prix sont raisonnables. En conclusion, nous conseillons vivement cet hôtel ***. Une famille de 4 personnes.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
Hotel le Vauban
N° 2 sur 2 à Sainte-Mere-Eglise
Mercure Hotel Omaha Beach
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Kyriad Carentan ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Carentan

Établissement : Kyriad Carentan
Adresse: Rue Du Mesnil St Hilaire Petitville, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Carentan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Carentan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Carentan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Kyriad
Kiriad Carentan