“Un rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Hotel le Vauban

Hotel le Vauban
N° 1 sur 2 Hôtels à Carentan
Avis publié : 6 juin 2014

Très bonne expérience dans cet hotel qui certes n'a rien d'extraordinaire mais l'accueil y est excellent, d'une gentillesse rare et le rapport qualité prix est imbattable...88 euros pour 5 personnes et 2 chambres!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Profitant du WE prolongé de l'ascension, nous avons réservé dans ce petit hôtel. Nous y avons passé 3 nuits et tout était parfait. La dame est d'une gentillesse qui fait plaisir à voir dans la monde de l'hôtellerie. Toujours aimable, elle vous guide, conseille et vous aide. Les chambres ne sont pas grandes mais on était pas là pour faire un tennis, juste se doucher et dormir. En repartant j'ai eu la mauvaise blague d'avoir un pneu crevé et même là, la dame a essayé de trouver une solution un dimanche à 10 h. Alors à nouveau, Madame, MERCI pour tout ce que vous faites et nous espérons que votre avenir professionnel sera radieux, vous le méritez amplement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Personnel très chaleureux, la dame fait son possible pour qu'on soit au mieux, conseille sur les visites à faire et les bouquins à lire pour l'anniversaire du débarquement. Tres gentille et elle ne nous ignore pas à chacun de nos passages devant l'accueil en nous glissant un petit mot gentil.
Chambre agréable, petit bureau, chaise, armoire, deux tables de nuit avec chacune son eclairage, salle de bains avec toilettes separés, grand miroir. Ménage, serviettes changes et lit refait même si l'on reste que 2 nuits.
Hotel idealement situé à 2 pas de la fameuse place, et à 2 minutes à pied du port, pas besoin de prendre la voiture pour visiter Carentan, on peut la laisser sur le parking en face.

Hotel à choisir les yeux fermés : prix et qualité hors compétition !

Astuce pour la chambre : Chambre 14 : un escalier exterieur passe sous la fenetre et un mini balcon est juste a coté : on ent...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel il y a un peu plus d'an et j'en ai été très satisfaite.
La propriétaire est très sympathique, l'accueil chaleureux. Cela fait plaisir de voir encore quelques établissements "à l'ancienne" face aux nombreuses grandes chaines à la décoration insipide.
Certes la décoration est ancienne et un peu vieille, mais on se sent bien dans ces chambres confortables !

Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

C'est la 4eme fois que je descends dans cet hôtel. Accueil vraiment géniale de la gérante (je suppose qu'elle est gérante :) ). Très gentille et serviable de très bon conseils.
J'ai eu la chance de dormir dans les chambres rénovées comme dans les autres. Rien à dire, tout est propre et nikel.
Hôtel extrêmement bien placé, j'ai pu garer ma voiture sur le parking gratuit en face. Fan du débarquement, Carentan est vraiment le noeud vers omaha et utha. Géniale pour les visites.
Je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Le premier étage a des chambres refaites
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

L´hotel est bien situé á Carentan chez les plages Omaha et Utah. La patronne est absolutement merveilleuse . Grace á cet accueil chalereux le séjour ici a été tres joli. Les chambres sont un peu petits, mais intimes et régulierement propre. Chacun peut rester ici comme á la maisone,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Un hôtel à recommander très chaudement tant au niveau des chambres mais surtout au niveau de l'accueil qui a été fantastique. Des conseils, des petites attentions qui font toujours plaisir.
Un rapport qualité prix qui est tout à fait remarquable pour un hôtel de cette catégorie. Il vaut mieux que certains trois étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Carentan ou ses environs
À 2,3 km
À 31,5 km
Hotel La Granitiere
Hotel La Granitiere
N° 1 sur 1 à Saint-Vaast-la-Hougue

Vous connaissez Hotel le Vauban ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Vauban

Adresse: 7 rue Sebline, 50500 Carentan, Carentan les Marais, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Carentan les Marais > Carentan
N° 1 sur 2 Hôtels à Carentan
Catégorie de prix : 46€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Vauban 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vauban Carentan, Normandie
Carentan Hotel