Hotel le Vauban
135 $US
Le Sainte Mère(Sainte-Mere-Eglise)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel du 6 Juin(Sainte-Mere-Eglise)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Hotel Le Duguesclin(Grandcamp-Maisy)
86 $US
  • Front de mer
Chateau de la Roque(Hébécrevon)
146 $US
  • Spa
Le Colquin(La Haye-du-Puits)
43 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge du Vieux Chateau(Saint-Sauveur-le-Vicomte)
100 $US
98 $US
104 $US
99 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Très bonne expérience dans cet hotel qui certes n'a rien d'extraordinaire mais l'accueil y est excellent, d'une gentillesse rare et le rapport qualité prix est imbattable...88 euros pour 5 personnes et 2 chambres!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Profitant du WE prolongé de l'ascension, nous avons réservé dans ce petit hôtel. Nous y avons passé 3 nuits et tout était parfait. La dame est d'une gentillesse qui fait plaisir à voir dans la monde de l'hôtellerie. Toujours aimable, elle vous guide, conseille et vous aide. Les chambres ne sont pas grandes mais on était pas là pour faire un tennis, juste se doucher et dormir. En repartant j'ai eu la mauvaise blague d'avoir un pneu crevé et même là, la dame a essayé de trouver une solution un dimanche à 10 h. Alors à nouveau, Madame, MERCI pour tout ce que vous faites et nous espérons que votre avenir professionnel sera radieux, vous le méritez amplement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Personnel très chaleureux, la dame fait son possible pour qu'on soit au mieux, conseille sur les visites à faire et les bouquins à lire pour l'anniversaire du débarquement. Tres gentille et elle ne nous ignore pas à chacun de nos passages devant l'accueil en nous glissant un petit mot gentil.
Chambre agréable, petit bureau, chaise, armoire, deux tables de nuit avec chacune son eclairage, salle de bains avec toilettes separés, grand miroir. Ménage, serviettes changes et lit refait même si l'on reste que 2 nuits.
Hotel idealement situé à 2 pas de la fameuse place, et à 2 minutes à pied du port, pas besoin de prendre la voiture pour visiter Carentan, on peut la laisser sur le parking en face.

Hotel à choisir les yeux fermés : prix et qualité hors compétition !

Astuce pour la chambre : Chambre 14 : un escalier exterieur passe sous la fenetre et un mini balcon est juste a coté : on entend parler des gens ou on voit des cheveux passer à la fenetre. Rien de genant, mais si vous recherchez une belle vue, évitez.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel il y a un peu plus d'an et j'en ai été très satisfaite.
La propriétaire est très sympathique, l'accueil chaleureux. Cela fait plaisir de voir encore quelques établissements "à l'ancienne" face aux nombreuses grandes chaines à la décoration insipide.
Certes la décoration est ancienne et un peu vieille, mais on se sent bien dans ces chambres confortables !

Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

C'est la 4eme fois que je descends dans cet hôtel. Accueil vraiment géniale de la gérante (je suppose qu'elle est gérante :) ). Très gentille et serviable de très bon conseils.
J'ai eu la chance de dormir dans les chambres rénovées comme dans les autres. Rien à dire, tout est propre et nikel.
Hôtel extrêmement bien placé, j'ai pu garer ma voiture sur le parking gratuit en face. Fan du débarquement, Carentan est vraiment le noeud vers omaha et utha. Géniale pour les visites.
Je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : Le premier étage a des chambres refaites
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo