La Buffe
L'Escandille(Autrans)
110 $US
Voir l'offre
Auberge de la Croix Perrin(Lans-en-Vercors)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Les 4 Montagnes(Villard-de-Lans)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

Bel établissement, dans un petit coin de tranquillité.
Après un accueil chaleureux, la cuisine du chef nous a fait vibrer les papilles...hhhhaaaaa...ce gratin !! dans une salle de restaurant très lumineuse et agréable ou sur cette terrasse joliment ombragée.
A 2 minutes à pied du centre ville et au départ de nombreuses promenades, nous avons pu repartir reposés et l'esprit léger.
Encore un grand merci à vous et à votre équipe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Accueil chaleureux et personnel très agréable:
On nous a gentilement proposé d'aller voir la chambre avant de la prendre. On nous a servi le petit déjeuner à 10h30 alors qu'il était fermé depuis longtemps. Le soir, en rentrant tard, on nous a servi un dîner alors que le cuisinier était déjà parti.

Le petit déjeuner (10€) est très bon: corbeille de fruits frais, viennoiserie et pain frais, confiture de myrtille... un régal.
Les chambres sont jolies et confortables même si la salle de bain de la 22 mériterait un sérieux rafraichissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Accueil chaleureux.
chambre correct, un restaurant avec un cadre très agréable.
La patronne est aux petits soins pour que tous ce passe bien.
le diner un régal. Enfin un vrai cuisinier, une cuisine locale, tout est fait maison , la terrine et même le pain.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine de vacance en famille exceptionnelle, avec un accueil chaleureux, une chambre très convenable, une cuisine fraîche et respectant les produits locaux.Pour aller skier l'arrêt de bus est au pied de l'hôtel, pratique pour les enfants. Nous sommes à deux pas du centre du village et la salle de restaurant qui est ouverte été comme hiver sur le bourg, nous donne vu sur toute les activités du village.
Le salon epuré et équipé d'une cheminée nous permet de passer de bon moment de convivialité avant les repas.J'espère pouvoir y retourner la saison prochaine.Merci encore.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Le St. Tropez du vercors!!! 8 euros pour un jus de citron et un jus d' orange presses hors saison!! Tables dehors non nettoyées!!! dommage quand on est de la région et qu on a l opportunité d' y revenir!!!!

• Séjour en : avril 2013