“belle soirée "repas et musique"” 5 sur 5 bulles
Avis sur restaurant l'épicéa

restaurant l'épicéa
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Autrans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant typique de montagne, specialites montagnardes (pas besoin de reservation pour les specialites, les fondues de fromages sont individuelles), carte a base de produits locaux fermiers. Terrasse ete et hiver pendant les vacances. Coin enfant a l'interieur et a l'exterieur (l'ete).
CHABONS
“belle soirée "repas et musique"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant où l'on est séduit dès l'entrée, par l'ambiance "chalet de montagne" et par le sourire chaleureux des patrons, Arnaud et Nathalie.
La cuisine est goûteuse,, l'assiette copieusement garnie.
Arnaud et Nathalie propose en outre des soirées musicales de qualité, qui contribuent à donner à ce lieu une "couleur" si personnelle.
A découvrir absolument.

Bourg-en-Bresse, France
“très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Super bon repas ! on s'est régalé avec la ripioupiade ! l'accueil était vraiment top avec un coin enfants intérieur et extérieur très agréable pour les parents. A refaire absolument !

Seyssinet-Pariset, France
“super repas a deux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

trés bon restaurant .La mise en bouche etait delicate. Les patrons sont sympas . Nous sommes trés heureux d y etre alles et nous y retournerons. le gratin super on a tout mangé . Je donnerai les cartes a mes amis et je le recommanderai et en plus c est pas cher par rapport qualite prix . Merçi encore aux patrons.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bon restaurant . Bcp apprécié la petite mise en bouche avant le repas. En dehors du village mais cela vaut la peine de s y rendre.

• 4 sur 5 bulles
“Super soirée en famille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Enfin un resto avec une super ambiance dans le Vercors ! Nous sommes venus un mardi soir, quel plaisir d'entendre la guitare chanter et les gens applaudir en arrivant ! Nathalie nous a accueilli avec le sourire et Arnaud était en pleine préparation derrière ses fourneaux. On a adoré son gratin ! La cuisine est visible depuis l'entrée, on sait ce qu'il s'y passe ! Bref nous reviendrons avec grand plaisir (avec nos amis ). Le petit plus : une superbe terrasse et une aire de jeu pour les enfants, quelle bonne idée !

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'épicéa ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'épicéa ?