“UN TRES BEAU REVEILLON”

Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Autrans
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant typique de montagne, specialites montagnardes (pas besoin de reservation pour les specialites, les fondues de fromages sont individuelles), carte a base de produits locaux fermiers. Terrasse ete et hiver pendant les vacances. Coin enfant a l'interieur et a l'exterieur (l'ete).
CHABONS
“UN TRES BEAU REVEILLON”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons décidé cette année de passer le réveillon à l'Epicéa.
La formule proposée promettait une belle soirée...et ce fut la cas !
Plats faits "maison", goûteux, assiettes généreusement garnies, tout cela fut une succession de bons moments sans fausse note.
L'accueil en musique et la présence d'un conteur en alternance avec le groupe musical, ont contribué au plaisir de cette soirée gastronomique et joyeuse.
Que dire du prix : 80 € avec Champagne à volonté...réellement à volonté, pendant tout le repas ! Remarquable !
Cette soirée fut aussi marquée par la qualité et la générosité de l'accueil des patrons.
Magnifique souvenir.

• Visité en décembre 2013
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci, nous aussi nous avons passé un très bon moment. On vous souhaite encore une bonne et heureuse année, et pleine de santé. On remettra ça cette année.

Savoie, France
“Génial”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Dimanche 01 décembre, journée de ski entre amis, nous avons voulu prendre un repas chaud, aucun restaurant ouvert dans la station, et nous sommes tombés sur l'Epicea, pourtant sans avoir réservé nous avons été accueillis très chaleureusement, la décoration est très soignée, la cadre chaleureux.
Nous avons eu un amuse-bouche délicieux, la bleutiflette était excellente, le service a été rapide bien qu'il y avait beaucoup de monde, et toujours avec le sourire ! Le génépi nous a été offert en partant.
Qualité du repas +++++ prix très correct !
Nous recommandons fortement ce restaurant !

• Visité en décembre 2013
nathalieb646, Gérant de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre message, il nous à fait du bien, surtout que ce midi était pas un midi facile.
Merci encore et à bientôt, j'espère.
Nathalie
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant à Autrans et sommes tombés par hasard sur le restaurant L'Epicea.
Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !!!
Personnel aimable, souriant, plats délicieux préparés à partir de produits frais (tout est fait maison) !
Et le GROS plus, l'accueil prévu pour les enfants (une jolie cabane en bois en intérieur remplie de jeux) et des petites attentions du début à la fin du repas. Tout est prévu, jusqu'au marche-pieds dans les toilettes !!!
Du jamais vu !
Cela permet aux parents de profiter du repas et aux enfants de passer un bon moment.
Merci pour cet agréable découverte que nous ne manquerons pas de partager !

Grenoble, France
“Bien mais....”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux bonnes appréciations, et effectivement nous avons beaucoup apprécié le repas, avec son excellent gratin, très copieux aussi et viande de qualité . Vraiment très bien. Salle également très agréable, juste un petit bémol, nous avons ressenti du stress ds le service, des clients à l extérieur sur la terrasse, des clients ds la salle du haut et une seule personne pr assurer le service... Dommage....

Visité en octobre 2013
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci pour votre petit mot, j'essaierai d'être moins stressée la prochaine fois, c'était un jour moins.
A bientôt, Nathalie
Chanas
“Chaudement recommandable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

A la recherche d'une adresse sympa sur le plateau du Vercors, nous sommes tombés sur le site de l’Épicéa. Nous salivions avant l'arrivée et nous n'avons pas été déçu.
A l'entrée, c'est clair et la vue sur la cuisine rassure. Arnaud n'a pas le droit à l'erreur le client le surveille.
Nathalie nous conduit ensuite en salle et là on se dit qu'on a bien fait de réserver ici. L'ambiance est sympa et chaleureuse. Les tables en rondin apportent leur touche "montagne" et la bonne idée de la "Cabane des enfants" permet de passer un bon moment.
La carte est suffisamment fournie pour permettre à chaque appétit d'y trouver son compte.
Les assiettes aussi sont bien fournies et sauront satisfaire les plus affamés. La cuisine est simple, sans chichi et savoureuse.
Le petit plus : la liste des fournisseurs de tous ces bons produits se trouve en fin de carte : tout ou presque vient du plateau du Vercors.
On a déjà hâte de revenir pour tester le reste de la carte ou éventuellement la formule "Gouter"

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'épicéa ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'épicéa ?