“A faire!!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Autrans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Grenoble, France
“A faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le repas très bon avec des produits venant de la région, lieu agréable et lumineux et un super accueil de la part des 2 patrons... Nous reviendrons!

• Visité en mai 2014
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci à vous, pour votre message, n'hésitez pas à vous présenter à nous la prochaine fois.
Merci encore, Nathalie et Arnaud.

Montpellier, France
“A ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y avons mangé une raclette et je dois dire, nous n'avons pas été déçu ! La qualité des produits du "terroir" est là ! Ce fut un repas agréable en tout point ! L'accueil est chaleureux, le service très souriant et le repas très bon et copieux ! Nous reviendrons sans aucun doute pour tester les autres plats très alléchants de la carte ! Encore merci pour ce moment !

• Visité en mars 2014
nathalieb646, Propriétaire de restaurant l'épicéa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour et merci. Les plats de notre carte vont changer avec la saison, la nouvelle arrive le 27 mars, nous vous attendons donc avec impatiente, et toujours avec le sourire. A bientôt. Nathalie et Arnaud.
Antony
“Pause au soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Belle terrasse exposé sud.
Menu du jour à 15€ avec une cuisine de qualité.
Carte variée qui propose même un steak tartare.
Bonne adresse.

Bonjour et merci à vous. Malheureusement en ce moment on attend le soleil, mais notre nouvelle carte qui arrive, avec les salades, nous encourages à attendre le beau temps. A bientôt, Nathalie et Arnaud.
........................................................
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

A tous les deux ils interprètent une partition culinaire sans faute:-) très bons accueil pour les grands et les petits! Ambiance chaleureuse et bon enfant! Cuisine du terroir tout en finesse! Un service rapide et souriant. Nous reviendrons!

• Visité en mars 2014
Bonjour et merci beaucoup. Sans vous en guise de note de musique nous ne pourrions pas créer notre partition, Merci encore et à bientôt. Nathalie et Arnaud.
La Marsa
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil de la maison est à la hauteur des plats qui y sont servis. Vous serez surpris par la qualité et la quantité. Notre choix s'est porté sur les ravioles et nous n'avons pas été déçus, les portions servies individuellement auraient pu contenter le double de convives. Nous avons eu du mal à finir nos plats et pourtant c'était délicieux. Le cadre du restaurant est simple mais très original. Une adresse à faire connaitre à tous ceux qui doivent séjourner dans la région.
Il est utile de réserver pour diner. Merci également pour le verre de Génépi.

• Visité en mars 2014
Bonjour et merci pour votre message et d'avoir pris ces quelques minutes pour montrer votre satisfaction.
Vos messages nous aides à garder le cap.
A bientôt, Nathalie et Arnaud.

Les voyageurs ayant consulté restaurant l'épicéa ont aussi consulté

Vous connaissez restaurant l'épicéa ? Partagez vos expériences !