“Site reposant”

Le refuge de Gève
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Autrans
Description : Refuge-auberge Restauration : tous les midis de 12h à 14h30. Plat du jour à 13€, desserts maison à la carte à 5€. Gouters + boissons toute la journée de 9h à 17h Diners: sur réservation uniquement, plats traditionnel de 13€ à 19,50€. Hébergements: 3 chalets-dortoir de 7 couchages et 1 dortoir de 12. Douches et toilettes dans le batiment principal. 1/2 pension à 51€/pers.
Avis publié : 19 janvier 2014

Nous on adore l'endroit, ce refuge est idéalement placé au cœur du plateau de gève sur les pistes de ski nordique. Idéal pour boire un verre, prendre une collation soupe par exemple mais aussi manger. Le site est vraiment agréable entourré de foret de résineux. Il y a même un bain nordique pour ceux qui veulent se relaxer...on peut dormir, et présence d'une salle hors sac.

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous y sommes allés pendant les vacances de février, chose que nous ne referons jamais! Le cadre est magnifique mais malheureusement le refuge est bondé de monde, très difficile de trouver une place en pleine saison hivernale au milieu de grandes tables donc endroit pas très reposant. Quand vous arrivez enfin à trouver une place, il faut faire la queue pendant 30mn pour commander son repas.

Avis publié : 30 août 2013

Nous venons y faire un tour chaque année et nous sommes toujours ravis ! alors oui niveau service, il faut se lever pour aller commander mais il s'agit comme son nom l'indique d'un refuge de montagne. Nous avons toujours bien apprécier les plats proposés et nous passons chaque fois un agréable moment. L'été juste à côté du refuge ils proposent un tour de poney (5€ le 1/4 d'heure) et toute la famille passe un bon moment !

Avis publié : 12 mars 2013

Lorsque nous avons expliqué que nous n'étions globalement pas satisfait, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas besoin de nous (ça nous l'avions bien compris !), que leur refuge est toujours plein .. mais ils auront peut-être besoin un jour des gens qui lisent ces lignes ...

Pour résumer: Cadre, locaux et cuisine OK mais service détestable et mesquin. Bref une usine à touriste.

Tout est facturé: Eau chaude à la fin du repas 2 euros, bain extérieur (facturé 7 euros même pour ceux qui n'ont pas pu le prendre pour raison de santé), le "bouchon" de 5 euros (nous avions amené une bouteille de champagne) alors que nous avions laissé un chèque de 1000 euros de consommation, porte de la salle de bain fermée à clé dans la journée certainement pour obliger à acheter l'eau à boire.
D'autre part, tout est chronométré pour faire un maximum de rendement: il faut sans cesse évacuer les lieux (pour laisser la place à d'autres clients).

Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Le cadre est sympathique mais le service en dessous de tout.
Le service c'est midi pile ! Pas 11h59.
Mais si vous arrivez à 12h02, vous êtes bon pour 20 minutes de queue...

La restauration, ça commence par un accueil, ici, inexistant. En suite, il y a la nourriture : ici cuisiné médiocrement. Ce n'est pourtant pas difficile de louper des ravioles ! Et pourtant la, c est possible !
En suite il y a l'addition : salée pour le manger ! A j'oubliais l'essentielle : faut se battre pour trouver une place... Bon on va s'assoir tout, tout au bout d'une table face à pépé qui cuit au Soleil et à cote de 4 gamins pleurnichards et criards !
Vivement le retour aux pistes !

Les voyageurs ayant consulté Le refuge de Gève ont aussi consulté

Vous connaissez Le refuge de Gève ?