“POSITIF”

Chalet Hotel Au Feu de Bois
N° 1 sur 8 Hôtels à Autrans
Avis publié : 5 juin 2012

Séjour d'une semaine en janvier 2012 (hors congés scolaires) en demi-pension, chambre CROCUS Cadre agréable, chambre correcte, les patrons sympathiques, repas du soir et petit déjeuner satisfaisants. Bon rapport qualité/prix pour le secteur. Seul bémol, les propriétaires ont venud leur établissement au 1er mai 2012. Souhaitons que les succésseurs soient de la même qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce charmant petit hotel.L'accueil a été chaleureux. Après
avoir fait 900 kms dans la journée,nous avions l'impression d'arriver chez des amis.
Propriétaires charmants:
le sourire de Madame et la petite pointe d'humour de Monsieur ont rendu notre séjour très agréable.
Notre chambre etait confortable et les repas copieux.
C'est un endroit idéal pour se ressourcer.

Marie-Claire et Michel de IFS 14

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Emportez vos pantoufles car chaussures interdites à l'étage des chambres.
La proprio est assez curieuse et passe des commentaires gênants de temps à autre .
Le petit déjeuner est pas mal mais assez cher quand même .
Samedi soir (décembre) pendant le festival de films de montagne il a neigé
et ça aurait été génial si ils avaient allumé le feu de foyer et même au matin
puisque après tout cet endroit s'appelle au feu de bois !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2011

établissement très bien tenu, accueil chaleureux, cuisine saine et copieuse, bref des vacances superbes. Nous avons séjourné dans une chambre au style rustique, mais très confortable et bien équipée. Les propriétaires sont absolument charmants et se mettent en 4 pour satisfaire le client. Nous nous sommes sentis "entre amis" et avons retrouvé le goût des plats que préparaient nos mamans. D'un excellent rapport qualité/prix, cet hôtel est à recommander et nous y retournerons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Nous sommes restés 4jours et 3 nuits dans ce petit hôtel fort agréable pour des couples ou des familles. un petit espace spécialement reservé au coin d une belle cheminée est idéal pour des soirées romantiques...
La cuisine de "Jacques" est simple et delicieuse: "pas de Chichi ici" comme nous a dit Dominique la maitresse de maison...
Nous étions dans la chambre du trappeur et la décoration nous transportait au Canada!!!!
Merci encore pour ces moments fantastiques!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Un court séjour (2 jours) où nous avons été accueillis très chaleureusement par les propriétaires des lieux. Chambre spacieuse et impeccable avec 2 pièces (pour les parents et le petit). Cuisine simple et délicieuse, servie avec un grand sourire.
Bref une adresse à conseiller où on a l'impression d'etre chez des amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Séjour agréable dans un hôtel sympathique avec sans doute le meilleur rapport qualité prix d'Autrans (nous connaissons aussi les autres hôtels). 10 chambres dont certaines doubles chambres familiales et une jolie salle à manger autour de l'âtre. Ambiance simple, familiale et discrète.
L'emplacement est idéal, au pied des pistes du Claret, à 100 m du coeur de Village et 300 m du foyer de fond.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
À 0,3 km
À 11,1 km
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Chalet Hotel Au Feu de Bois ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Au Feu de Bois

Adresse: 54 Chemin du Marché, 38880 Autrans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Autrans
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 8 Hôtels à Autrans
Catégorie de prix : 50€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet Hotel Au Feu de Bois 2*
Hôtel Au Feu de Bois a été construit en 1968 pour les jeux olympiques , il a su gardé son authenticité. L’Hôtel a été entièrement rénové en Mai 2016. Il se situe en face la nouvelle attraction "La Luge des quatre Saisons" son emplacement bénéficie d' une terrasse plein sud pour le bonheur de nos hôtes. un salon lounge est proposé à côté de la cheminée. le petit-déjeuner est un buffet continental, sans oublier les fougasses salées et sucrées du chef ainsi que les gâteaux fait maison. le repas en demi-pension est servi uniquement le soir, le chef propose une cuisine élaborée qui allie les saveurs du Vercors et du Sud ,quelques idées du chef pour vous mettre en appétit. - Des menus fait entièrement MAISON: - Vol-au-vent de caillettes chaudes du Vercors - Saumon en Gravlax - Salade Méditerranéenne aux Gambas et tomates confites - Tarte du Vercors - Velouté de cèpes en saison --------------------- - Ravioles du Dauphiné crème à l’échalote et girolles - Paupiette de Veau aux Cèpes - encornets farcis à la Sétoise - Coquelets aux olives et cèpes - Gratin dauphinois -------------------- - Vacherin au Génépi - Crème brulée aux agrumes - Tiramisu aux fraises (en saison) nos 10 chambres sont des suites ou familiales avec une décoration Montagne. l' hôtel est situé à 200 m du village à pied, tous les mercredis matins , venez découvrir le grand marché de AUTRANS. une multitude d'activités vous sont proposées en fonction de chaque saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Au Feu de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.