Chalet Hotel Au Feu de Bois
Auberge de la Croix Perrin(Lans-en-Vercors)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Piscine
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes venus avec nos 2 petites filles de 4 ans pour 3 jours en demi-pension.
Les propriétaires nous ont réservé un excellent accueil. La cuisine traditionnelle est d'un très bon niveau et le service est impéccable.
Notre chambre composée de 2 espaces de couchage séparés était très bien adaptée. La déco est très agréable.
Nous avons été séduit par le professionnalisme des jeunes exploitants et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avions réservé tardivement et nous avons pu avoir une chambre triple qui était très bien, nous avons opté pour la demi pension et le repas du soir était très bien. Le personnel est vraiment très professionnel et très accueillant. C'est un hôtel restaurant que je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de trois jours dans cet hôtel et nous sommes ravis.
Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires, un jeune couple très sympathique, dynamique et toujours disponible.
L'hôtel a un charme fou, la décoration est de très bon goût, les chambres sont spacieuses et propres, avec une vue magnifique.
Et la cuisine.... On a mangé comme des rois, les repas étaient excellents et copieux, un régal ! Et les petits déjeuners, sympa avec du pain frais et des croissants... Impeccable pour nous !!!
Bref, vous l'aurez compris, un hôtel chaleureux où il fait bon séjourner !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Séjour d'une semaine en janvier 2012 (hors congés scolaires) en demi-pension, chambre CROCUS Cadre agréable, chambre correcte, les patrons sympathiques, repas du soir et petit déjeuner satisfaisants. Bon rapport qualité/prix pour le secteur. Seul bémol, les propriétaires ont venud leur établissement au 1er mai 2012. Souhaitons que les succésseurs soient de la même qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce charmant petit hotel.L'accueil a été chaleureux. Après
avoir fait 900 kms dans la journée,nous avions l'impression d'arriver chez des amis.
Propriétaires charmants:
le sourire de Madame et la petite pointe d'humour de Monsieur ont rendu notre séjour très agréable.
Notre chambre etait confortable et les repas copieux.
C'est un endroit idéal pour se ressourcer.

Marie-Claire et Michel de IFS 14

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple