“Excellente adresse à Autrans” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
OFFRE SPECIALE en MAI
N° 1 sur 8 hôtels à Autrans
Précy-sur-Oise
“Excellente adresse à Autrans”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous connaissions bien l'hôtel et l'avons retrouvé cette année avec plaisir, le jeune couple qui a repris l'affaire se montrant aussi dévoué qu'attentif.
Las chambres très spatieuses sont vraiment un plus, surtout pour les familles. Nous avions de notre côté une chambre assez grande, avec un petit coin salon très appréciable.
La taille de l'hôtel reste familiale: 10 chambres seulement en tout, ce qui garantit le calme.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Corbelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel surpassant beaucoup d'autres pour l'accueil, le confort et la cuisine.
D'abord, cet établissement se rapproche plus d'une chambre d'hôtes tant l'accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires sont uniques.
Ensuite, notre chambre familiale a plus que répondu à nos attentes : deux pièces séparées par deux portes, propreté impeccable et décoration qui a beaucoup plu à nos filles de 5 et 9 ans.
Enfin, la cuisine du patron est excellente et il prend plaisir à partager ses recettes si on lui demande. Nous venons de faire le réveillon du 31 là-bas : menu de fête et panier cadeau pour chaque table ! Nous avons passé un excellent moment.
Bref, nous le recommandons vivement à tous ! Cet hôtel mérite d'être connu !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

cet hotel est très bien, très propre on s'y sent bien, le décor est montagnard .... on y mange bien, des menus simples mais produits du terroir. le service est bien, le petit déjeuner très correct, tout se passe dans le calme. Les personnes accueillantes, on s'y sent à l'aise, si vous avez des enfants, vous avez plusieurs espaces chacun peut évoluer à son gout. Le soir la cheminée nous ravit.... Joyce D.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil très chaleureux, nous étions les seuls clients de l'hôtel ce soir là et nous avons pu profiter de la gentillesse des propriétaires qui nous ont accueillis et chouchoutés comme des rois ! Le repas était simple mais avec de très bons produits tout comme le petit-déjeuner.
Un de mes meilleurs souvenirs de séjours en amoureux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus avec nos 2 petites filles de 4 ans pour 3 jours en demi-pension.
Les propriétaires nous ont réservé un excellent accueil. La cuisine traditionnelle est d'un très bon niveau et le service est impéccable.
Notre chambre composée de 2 espaces de couchage séparés était très bien adaptée. La déco est très agréable.
Nous avons été séduit par le professionnalisme des jeunes exploitants et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé tardivement et nous avons pu avoir une chambre triple qui était très bien, nous avons opté pour la demi pension et le repas du soir était très bien. Le personnel est vraiment très professionnel et très accueillant. C'est un hôtel restaurant que je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VIGNOT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de trois jours dans cet hôtel et nous sommes ravis.
Nous avons rencontré les nouveaux propriétaires, un jeune couple très sympathique, dynamique et toujours disponible.
L'hôtel a un charme fou, la décoration est de très bon goût, les chambres sont spacieuses et propres, avec une vue magnifique.
Et la cuisine.... On a mangé comme des rois, les repas étaient excellents et copieux, un régal ! Et les petits déjeuners, sympa avec du pain frais et des croissants... Impeccable pour nous !!!
Bref, vous l'aurez compris, un hôtel chaleureux où il fait bon séjourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
Le Vernay
N° 5 sur 8 à Autrans
Les 4 Montagnes
Les 4 Montagnes
N° 2 sur 14 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Chalet Hotel Au Feu de Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Au Feu de Bois

Adresse: 54 Chemin du Marché, 38880 Autrans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Autrans
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 8 hôtels à Autrans
Fourchette de prix (par nuit):
Hôtel Au Feu de Bois a été construit en 1968 pour les jeux olympiques , il a su gardé son authenticité. il est situé en face les pistes de skis familiales appelé le Claret. son emplacement bénéficie d' une terrasse plein sud pour le bonheur de nos hôtes. un salon lounge vous ai proposé à coté de la cheminée. le petit-déjeuner est un buffet continental, sans oublier les fougasses salées et sucrées du chef ainsi que les gâteaux fait maison. nos 10 chambres sont des suites ou familiales avec une décoration Montagne. l' hôtel est situé à 200 m du village à pied, tous les mercredis matins , venez découvrir le grand marché de AUTRANS. une multitude d'activités vous sont proposées en fonction de chaque saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Au Feu de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.