“Belle chambre mais repas "cantine"”

et 1 autre site !
Chalet Hotel Au Feu de Bois
N° 1 sur 8 Hôtels à Autrans
Nîmes
“Belle chambre mais repas "cantine"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Une belle surprise pour cet hôtel agréable. Cadre chaleureux, chambre familiale spacieuse et calme. Accueil sympathique. Dommage que dans le cadre de notre 1/2 pension le repas était digne d'une cantine scolaire.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale "meuh" pour 4. Chambre spacieuse et agréable avec vue sur les quelques p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Caumont-sur-Durance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Connaissant bien Autrans, c'est un peu par hasard que nous avons atterri au Feu de Bois. Quelle bonne surprise que cet hôtel où il règne une atmosphère de (1/2) pension de famille. Tout le monde est très attentionné et gentil. La chambre que nous avions, était confortable, avec une très bonne literie. Le repas du soir (en demi pension) est simple mais de très bonne facture.
En résumé, un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Un bien beau séjour dans cet hôtel qui a su garder le charme des maisons d'antan.
Très bien placé, face aux pistes de ski alpin du Claret et proche du point d'arrêt de la navette vers les pistes de la Sure.
Accueil professionnel de Sabrina et Gilles qui montrent doucement leur gentillesse au fur et à mesure du séjour, leurs conseils sont précieux et justes.
Belle chambre très classique pour deux adultes et deux enfants (la fa'meuh'se chambre!), salle de bain fonctionnelle et propre. WC non séparé. Peut-être un futur investissement à prévoir sur la literie de la chambre parentale?
Petit espace bar/détente au coin du feu avec jeux et livres.
Bonne bière pression à la pompe.
Excellent petit déjeuner avec un accent certain mis sur des produits de qualité comme les fruits et les confitures.
Deux diners copieux pris dans le cadre de la demi pension avec la même remarque sur la qualité des produits il me semble.
Dans l'ensemble, un bel établissement (Le splendide grand escalier pour monter à la chambre!) et un service irreprochable.
Un petit plus, le marché du mercredi matin juste en face de l'hôtel.
Le tout au coeur d'un Vercors plus que nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Nous connaissions bien l'hôtel et l'avons retrouvé cette année avec plaisir, le jeune couple qui a repris l'affaire se montrant aussi dévoué qu'attentif.
Las chambres très spatieuses sont vraiment un plus, surtout pour les familles. Nous avions de notre côté une chambre assez grande, avec un petit coin salon très appréciable.
La taille de l'hôtel reste familiale: 10 chambres seulement en tout, ce qui garantit le calme.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Corbelin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel surpassant beaucoup d'autres pour l'accueil, le confort et la cuisine.
D'abord, cet établissement se rapproche plus d'une chambre d'hôtes tant l'accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires sont uniques.
Ensuite, notre chambre familiale a plus que répondu à nos attentes : deux pièces séparées par deux portes, propreté impeccable et décoration qui a beaucoup plu à nos filles de 5 et 9 ans.
Enfin, la cuisine du patron est excellente et il prend plaisir à partager ses recettes si on lui demande. Nous venons de faire le réveillon du 31 là-bas : menu de fête et panier cadeau pour chaque table ! Nous avons passé un excellent moment.
Bref, nous le recommandons vivement à tous ! Cet hôtel mérite d'être connu !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

cet hotel est très bien, très propre on s'y sent bien, le décor est montagnard .... on y mange bien, des menus simples mais produits du terroir. le service est bien, le petit déjeuner très correct, tout se passe dans le calme. Les personnes accueillantes, on s'y sent à l'aise, si vous avez des enfants, vous avez plusieurs espaces chacun peut évoluer à son gout. Le soir la cheminée nous ravit.... Joyce D.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil très chaleureux, nous étions les seuls clients de l'hôtel ce soir là et nous avons pu profiter de la gentillesse des propriétaires qui nous ont accueillis et chouchoutés comme des rois ! Le repas était simple mais avec de très bons produits tout comme le petit-déjeuner.
Un de mes meilleurs souvenirs de séjours en amoureux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
La Buffe
N° 2 sur 13 à Villard-de-Lans
Résidence-Club Odalys Le Sornin
Résidence-Club Odalys Le Sornin
N° 6 sur 8 à Autrans

Vous connaissez Chalet Hotel Au Feu de Bois ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Au Feu de Bois

Établissement : Chalet Hotel Au Feu de Bois
Adresse: 54 Chemin du Marché, 38880 Autrans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Autrans
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N° 1 sur 8 Hôtels à Autrans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet Hotel Au Feu de Bois 2*
Hôtel Au Feu de Bois a été construit en 1968 pour les jeux olympiques , il a su gardé son authenticité. L’Hôtel a été entièrement rénové en Mai 2016. Il se situe en face la nouvelle attraction "La Luge des quatre Saisons" son emplacement bénéficie d' une terrasse plein sud pour le bonheur de nos hôtes. un salon lounge est proposé à côté de la cheminée. le petit-déjeuner est un buffet continental, sans oublier les fougasses salées et sucrées du chef ainsi que les gâteaux fait maison. le repas en demi-pension est servi uniquement le soir, le chef propose une cuisine élaborée qui allie les saveurs du Vercors et du Sud ,quelques idées du chef pour vous mettre en appétit. - Des menus fait entièrement MAISON: - Vol-au-vent de caillettes chaudes du Vercors - Saumon en Gravlax - Salade Méditerranéenne aux Gambas et tomates confites - Tarte du Vercors - Velouté de cèpes en saison --------------------- - Ravioles du Dauphiné crème à l’échalote et girolles - Paupiette de Veau aux Cèpes - encornets farcis à la Sétoise - Coquelets aux olives et cèpes - Gratin dauphinois -------------------- - Vacherin au Génépi - Crème brulée aux agrumes - Tiramisu aux fraises (en saison) nos 10 chambres sont des suites ou familiales avec une décoration Montagne. l' hôtel est situé à 200 m du village à pied, tous les mercredis matins , venez découvrir le grand marché de AUTRANS. une multitude d'activités vous sont proposées en fonction de chaque saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Au Feu de Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.