“vacance relaxante”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
villa authentique d’Autrans
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Resort558...
“vacance relaxante”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en janvier 2020

appartement spacieux meublé avec gout tout équipé pour que les hôtes passent un agréable séjour aussi bien pour les petits que les grands terrasse fermée avec un portail pour le plus grand bonheur et sécurité des chiens prioritaire à l écoute les chemins de randonnées sont situés a proximité tout se fait à pieds aucuns points négatifs c est sur on remontera à Autrans je n ai qu un mot à dire foncez reservez

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Magali L
“Une superbe prestation”
Avis écrit le 11 août 2019 Séjour en août 2019

Un appartement très agréable et digne d un service au top .il est aussi agréable que le paysage sublime .prix très abordable vis à vis de la prestation .Animaux accepter digne d un grand humanisme .NE changer rien rien a redire, ne perdez pas votre temps et change et réserver vite pour y découvrir et saisir votre chance vous aussi .

Date du séjour : août 2019
12 août 2019
Un grand merci pour votre agréable retour.
Cela nous fait énormément rire plaisir
Au plaisir de vous revoir sur une de nos destinations ⛱⛷
Marina J
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en août 2018

Un appartement parfait, très propre dans une charmante station du Vercors. . La propriétaire est adorable et très à l’écoute. Les chiens y sont les bienvenus (pas juste tolérés mais vraiment bienvenus !!! Et quand on a deux gros chiens c’est très, très appréciable). Nous y retournerons avec un très grand plaisir .

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
05 août 2019
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre adorable message.
Nous continuerons sur cette lancée !
Que les locataires se sentent comme chez eux!
Merci bcp et au plaisir de vous y revoir
Mélanie S
“Excellent”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en mars 2019

Excellent logement, très propre et très bien équipé. Idéalement situé au pied des pistes de fond et traîneaux.
Les propriétaires sont très accueillant et d'une extrême gentillesse.
De plus le village est joli.
Tout y est pour passer un très bon séjour été comme hiver.

Date du séjour : mars 2019
05 août 2019
Bonjour Madame, je vous remercie pour cet avis qui sans aucun doute fera envie à de prochains locataires sur une de nos 3 destinations
Au plaisir de vous revoir!
Diego G
“Location très agréable”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en mai 2019

Séjour sympa avec de beaux paysages de montagne, location spacieuse et bien équipée, chiens admis, propriétaire sympathique et à l'écoute.

Date du séjour : mai 2019
06 août 2019
Je vous remercie pour cet avis fort sympathique.
Au plaisir de vous revoir sur l’une de nos destinations.
À très vite
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer