“Excellent petit déjeuner, accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans.
Gîte le Montbrand
Thonon-les-Bains, France
“Excellent petit déjeuner, accueil chaleureux”
Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil chaleureux, chambres très propres et lits très confortables.

Le petit déjeuner fut un vrai moment de plaisir avec de la brioche et confitures faites maison, du café torréfié par les hôtes, à la chaleur du feu. Un vrai moment de plaisir.

La chambre coquelicot est très bien arrangée, le lit vraiment très confortable et avec de la place et une belle vue.

Nous étions venus pour nous reposer, mais vivants dans une maison au calme et sans voisins, le bruit de la VMC nous a empêché de bien dormir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annemasse, France
Avis écrit le 20 avril 2014

couple très gentil, petit-dejeuner top, sa femme fait une brioche très bon, lui fait des yaourts idem, la chambre était normale, j'aurais préférée une douche et malheureusement la VMC fait du bruit si le sommeil est léger

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 février 2014

Nous revenons d'une petite semaine (5 nuits) dans cette chouette adresse: merci aux hôtes, Patrick, Sandrine mais aussi Audrey, Gabriel (!) et Sylvette, disponibles et chaleureux.
La chambre familiale (Edelweiss) est grande, confortable, ultra calme et joliment décorée; la vue du balcon sur la montagne est un vrai plaisir! Les repas étaient simples mais bons et copieux (ah les bons apéros faits maison!). Nous dînions (presque) tous les soirs avec d'autres hôtes, sympathiques pendant que nos enfants jouaient aux kapla, ou regardaient les JO dans la salle ou dans la pièce détente, en bas des escaliers. Nous recommandons donc vivement cette adresse pr les familles et groupes d'amis, entre autres....et espérons bien y revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Escapade annuelle entre amis pour un séjour autour du 31 décembre. Les patrons de cette maison d'hôte ont le vrai sens de l'accueil et sont aux petits soins de leurs hôtes, qui font quasiment partie de la famille. Maison très propre, accueillante, et reposante. Les pdj copieux, et très bons, les dîners ont procuré autant de bonheur auprès de nous tous. Les connaissances des plantes, des liqueurs, les confitures, sans oublier tous les thés et tisanes. Juste fabuleux. Sans oublier la torréfaction du café le matin qui embaumait toute la maison. MERCI! Nous serons de retour fin 2014 comme promis! Un excellent rapport qualité-prix est à noter également, Bravo.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Les chambres sont douillettes, spacieuses et joliment décorées. La situation est idéale, à deux minutes à pied du centre d'Autrans, avec un accès direct aux pistes de ski de fond. La table excellente, les hôtes charmants, nous avons passé un excellent week-end. Mention spéciale pour les thés originaux, les apéritifs maison et le petit air de banjo :-)
bref, une adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

accueil chaleureux,cadre harmonieux,repas copieux,petit déjeuner savoureux,nous sommes repartis heureux ! et nous reviendrons tous les deux ! mais vous pouvez aussi venir nombreux car c'est spacieux ! pour définir en un mot ' reposant '.

Astuce pour la chambre : je pense que c'est selon les goûts et l'orientation voulue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
Avis écrit le 16 août 2013

Petit week-end très sympa à Autrans en chambre d'hôtes au Montbrand. Chambre propre et agréable avec vue sur la Montagne, PDJ succulent, copieux et entièrement fait maison. Nous n'avons pas testé les repas du soir mais en entendant parler les autres "locataires", ils étaient à la hauteur des PDJ. Charmant jardin pour se reposer au calme avec une vue magnifique. Accueil sympathique et de bons conseils pour les randonnées.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
Hôtel La Tapia
N° 8 sur 8 à Autrans
Camping Le Vercors
Camping Le Vercors
N° 2 sur 6 à Autrans

Vous connaissez Gîte le Montbrand ?

Informations supplémentaires concernant Gîte le Montbrand

Établissement : Gîte le Montbrand
Adresse: 401 Route de Nave, 38880 Autrans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Autrans
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Autrans
A Autrans (au cœur du plateau du Vercors-nord), situé au pied des pistes de ski de fond et à proximité du centre du village, offrant une vue imprenable sur la montagne : gîte de 15 personnes, en location meublée saisonnière, à la semaine et au week-end, avec possibilité de courts-séjour hors vacances scolaires (contacter directement les propriétaires pour les tarifs et disponibilités). Gîte composé de 5 chambres (disposant chacune d'une salle de bain/douche et télévision), d'une cuisine équipée, d'une salle de restauration donnant sur une terrasse extérieure, d'un salon, d'un garage pour skis / VTT, d'un accès au sauna et à la salle de sport (équipements de musculation, tapis gym/tatami). Idéal pour accueillir les sportifs et leurs accompagnants, mais aussi les réunions/regroupement de familles nombreuses. ... plus   moins
Hotel Le Montbrand - Chambres D'hotes Autrans