“absolument magnifique !” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
grenoble
“absolument magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout nous a plu dans ce restaurant que nous ne connaissions pas bien qu'habitant Grenoble depuis de longues années ! d'abord l'accueil , puis la salle de restaurant elle-même avec une très jolie décoration , les serveurs très souriants et sympathiques et puis ensuite le repas ... Nous avons pris 3 plats différents mais le même dessert ( croustillants de pommes , glace au caramel salé et une vérine de mousse , une merveille ! avec l'apéritif des petites gourmandises diverses , la mise en bouche très originale et avec le café encore des petites choses sucrées qui se mangent sans faim ! tout cela pour un prix plus que correct ! nous reviendrons très vite maintenant que nous connaissons et merci à tous pour votre accueil !

• Visité en juillet 2013

“Côté Savoie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Si vous aimez la nourriture typique du Vercors "Les Tilleuls" sont pour vous. Le repas est consistant, et la vue est belle. Il est envisageable de se baigner dans la piscine, très jolie.

• Visité en août 2012
Meaudre, France
“Une des meilleures adresses du plateau du Vercors”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Restaurant familial situé au coeur du joli village d'Autrans à 40 km de Grenoble à 1000 m d'altitude, sur le plateau du Vercors.
La patronne vous accueille chaleureusement pour vous installer soit en terrasse soit dans la belle salle à l'ambiance chalet. La cuisine basée sur des recettes traditionnelles du Dauphiné revisitées avec bonheur et de trés bon goût. Le prix reste raisonnable pour une trés bonne qualité jamais démentie.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Tilleuls ont aussi consulté

Autrans, Isère
Autrans, Isère

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !