“Très bien”

Le P’tit Montagnard
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Autrans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant de spécialités montagnardes et plat du Vercors, dans une station de ski, belle vue panoramique sur le Vercors, dans un cadre chaleureux et familiale. Pour le soir , sous réservation. Tous les événements, anniversaires, repas d'entreprise, repas de famille etc.... veillez réservé 48h à l'avance.
Autrans, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil très sympathique et souriant. Viande Bio de super qualité, terrasse agréable, nous avons passé un excellent moment. A recommander.

• Visité en juillet 2013

Rambouillet, France
“Bien mais un peu déçu”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Sensibles au fait qu'il s'agissait d'une cuisine faite par un éleveur, nous sommes venus mais pas revenus. Il faisait un peu frais ce qui n'est pas désagréable en ce mois de juillet. Ce fut long avant qu'on ne prenne notre commande. et le Service fut long aussi. le patron aimable mais ce jour là pressé car il sert aussi un groupe: On se sent oublié. la cuisine : du boeuf mijoté : des herbes, du jus ... le dessert : fromage frais.. et si voulez un accompagnement du type confiture de myrtille, c'est 1,5€ de plus. Les saucisses de boeuf sont bonnes. il faut penser à réserver car il y a peu de places.

• Visité en juillet 2013
“Viande dure”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avions été alléchés par le fait que la restaurateur élève ses animaux et nous avons donc fait la courte marche du centre ville au restaurant. Le patron est sympathique. Le restaurant est bien fréquenté. Il ouvre le midi seulement. La salle est un peu fraîche car la porte de la cuisine reste souvent ouverte et il semble que cette cuisine ne soit pas chauffée. Gare aux frileux. Nous avons pris des pavés. Les garnitures de frites et pâtes étaitent bonnes mais la viande était dure et de saveur moyenne faisant penser à une viande pas assez maturée. Décevant pour nous qui étions venus pour la viande. Le jus de pomme était savoureux. Pas de remarque particulière pour les desserts. Nous n'y sommes pas retournés.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P’tit Montagnard ont aussi consulté

Vous connaissez Le P’tit Montagnard ?