“Mitigé...”

Hotel Restaurant de la Buffe
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Autrans
Cuisines : Française
Avis publié : 8 mars 2014

Première impression : nous sommes agréablement surpris par les abords de l'établissement qui offre une très jolie vue sur une étendue enneigée avec le centre d'Autrans à proximité.

L'accueil : là, ça se gâte un petit peu. Ni chaud, ni froid, simplement maladroit. Ca manque un peu de sens commercial ce qui est perturbant. C'est par exemple à nous d'aller vérifier si la chambre est prête ou pas...
La chambre : normale avec une décoration soignée et une très jolie vue sur le village, on regrettera le manque de lumière dans la salle de bain ainsi que l'absence de rideau de douche au niveau de la baignoire.

Petit déjeuner : décevant pour le prix de 14€, jus de fruits pampryl, pas de choix de confitures, brioche et croissants - mini - décongelés. Pas de salé.

La douloureuse : on nous annonce que les cheques vacances ne sont pas acceptés, puis finalement si. N'ayant pas la monnaie, l'hôtelière décide d'arrondir... à son avantage (de quelques centimes certes, mais c'est une question de principe, du jamais vu!) Au moins pour le pourboire c'est réglé.

Globalement : hôtel décent mais rapport qualité prix et service décevant... et qui tranche par rapport à la gentillesse du personnel de la station en général.

Avis publié : 21 août 2013

Un gratin dauphinois d'anthologie, une viande cuite parfaitement et des sorbets maisons très bons, le tout en terrasse, au frais. Un régal.

Avis publié : 3 juin 2013

Les ravioles et la truite sont excellents, avec un gratin dauphinois d'exception.Le service est très agréable avec une salle de restaurant spacieuse et athypique avec une vue géniale.

Avis publié : 21 mai 2013

j'adore cet hôtel et sont restaurant type chalet avec beaucoup de bois.A recommander le gratin à la crème

Avis publié : 18 mars 2013

Envie de se faire un bon resto sur Autrans, et nous allons naturellement vers l'un des hôtel 3 étoiles du village.
La salle est très belle, une belle vue sur les montagnes.
Très peu de monde au restaurant, mais un service lent.
le plat du petit arrive, mais sans accompagnement. Nous sommes obligé de réclamer pour qu'il puisse manger chaud.
Nous plats n'ont rien d'extraordinaire.
Les viandes sont toutes accompagnées de la même garniture, se qui ne fonctionne pas forcément en terme gustatif!
Et le tout assez cher!!
Bref, très moyen!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Buffe ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Buffe ?