Tripadvisor
Autrans

“Nous reviendrons souvent ”
Avis sur La Crèperie

La Crèperie
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Autrans
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance cosy et chaleureuse , service souriant et dynamique, produits locaux de qualité et excellentes galettes, nous donnent envie de renouveler cette pause gourmande dans un lieu plein d énergie positive

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (108)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Dés l'arrivée le sourire est là...malgré une arrivée tardive
Et en plus les galettes sarrasin et crêpes sucrées sont excellentes.
Merci à vous 2, en salle et en cuisine, pour ce bon moment de convialité et culinaire que nous avons passé dans votre crêperie

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Déjeuner en famille après randonnée. Excellent accueil, très bien cuisiné, produits locaux et de qualité. Jolie déco. Bref je recommande.

Avis publié : 18 janvier 2020

Petite pause en famille pour le déjeuner. Nous avons bien été accueillis, vite servi et avec un service attentionné.

Avis publié : 5 janvier 2020

Un beau et bon moment partagé en fammille.
Ambiance chaleureuse.
Les galettes sont trés bonnes. Même ma fille qui n'apprécie guère les galettes au sarrazin a beaucoup aimé la sienne.
Et la galette a la frangipane était excellente.
Merci à Axèle et Pierre.
Promis nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Crèperie ont aussi consulté

Autrans, Isère

Autrans, Isère

Vous connaissez La Crèperie ?