Hotel Restaurant de la Poste
125 $US
L'Escandille(Autrans)
110 $US
Voir l'offre
Auberge de la Croix Perrin(Lans-en-Vercors)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Les 4 Montagnes(Villard-de-Lans)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Piscine
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

Oui, ils ont vraiment tout compris.
Je m'explique: des chambres propres et calmes, un petit déjeuner copieux et variés.
Un personnel professionnel, compétent et surtout souriant et disponible.
Et le plus c'est la qualité de la cuisine, nous sommes plutôt difficile à ce niveau mais la c'est tout simplement excellent. Un grand coup de chapeau aux cuisiniers, c'était divin tous les jours. Des produits d'une grande fraicheur et de vrais cuisiniers.
Vous êtes à 100 m des pistes de ski de fond et vous avez une piscine pour vous détendre en revenant du ski. Un grand bravo à toute l'équipe.
Ne pas hésiter c'est l adresse à Autrans.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Très bien situé au coeur du village d'Autrans, Hotel de la poste est d'un excellent rapport/qualité prix. Les chambres "standard" sont très confortables. L'accueil est très chaleureux. On peut profité de la grande piscine couverte et du jacuzzi gratuitement. Pour l'espace sauna/hamam il faudra s’acquitter d'un supplément de 20€. De surcroît, on mange très bien au restaurant.
En bref un agréable séjour dans cet hôtel confortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Cela fait des années que nous allons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus
Autrans est un village du Vercors qui a un charme fou et cet hôtel reflete ce charme
L'accueil est parfait, les chambres toutes restaurées sont très confortables
La piscine est véritablement faite pour nager, le bassin est presque Olympique
Un espace détente, hamam, sauna, massages
La restauration est le point fort de cet hôtel, c'est une famille de cuisiniers de père en fils qui officie en cuisine
Le centre de ski de fond est à 5 minutes à peine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Hotel avec une âme, on se sent comme en famille.
Cuisine très gouteuse , un vrai régal, .le gratin est un vrai régal cuisine inventive, jeune , mais imprègnée de traditions
Piscine chaude hotel coquet et propre...
Jaccusi chaud ,
piscine couverte, très agrèable par ces temps de pluie, bref nous avons passer un week end formidable...

J y retournerai avec ma famille

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

hotel et equipement parfait , surtout dans les petites chambres refaites avec beaucoup de gout ; nouvelle cuisine " plus jeune " mais très gouteuse . ( nous avons raté par contre le fameux gratin dauphinois du pere barnier "

dommage par contre que le coté un peu " folklorique et villageois " du café bar est disparu .rançon de la gloire; l'hotel de la poste reste quand meme le " monument incontournable " d'autrans avec un très très bon rapport " qualité prix "

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis