“excellent rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
N° 2 sur 8 Hôtels à Autrans
Avis publié : 3 février 2013

Hôtel parfaitement situé dans le village ravissant d'AUTRANS - accueil simple mais attentionné, cuisine délicieuse - nous avons profité d'une chambre spacieuse , silencieuse, refaite qui sentait bon le bois - accès gratuit à piscine et jaccuzi -

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2013

on a passer un super week end , on a réserver a la dernière minute et franchement on ne regrette vraiment pas .l accueil est très courtois arrivé sur place on a vu qu'il y avait un hamman et sauna on a demander si c'était possible de réserver et du coup on a eu les clefs 10 minutes après notre arrivée pour 20 euros on a également bien profiter du jaccouzi très agréable l'espace bien être est décoré très joliment avec beaucoup de verdure l'atmosphère est très relaxante et surtout très propre!!!
nous avions une chambre standard a la hauteur de nos attente pas de balcon ni de baignoire mais vu le temps je suis pas sur que nous aurions bien profite d un balcon ,la décoration de la chambre est sympa aussi style chalet montagnard tout en bois!!!
le petit déjeuner est correct et varie.
a notre départ la patronne nous a dit que si nous restions dans le coin nous pouvions profiter de la piscine dans la journée ce qui nous a agréablement surpris.
le restaurant est plus que correct avec des recettes très original mais très bonne est un acceuil encore et toujours aussi agréable et une note pas trop élevée!!!
en bref nous allons y retourner pour essayer la chambre de la gamme au dessus en espérant que le temps nous permette de skier.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel confortable et propre en plein centre du village d'Autrans. Notre chambre (standard) était très bien équipé avec une térasse agréable côté eglise. Je mettrai un petit bémol pour la douche car la température de l'eau variait du chaud au froid brusquement. Le restaurant est remarquable donc ne pas hésiter à choisir la 1/2 pension!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Un petit coin de tranquillité et sportif a la fois !
Top !
Accueil impeccable et superbe séjour !
A renouveler ...
Je vous recommande l espace détente privatif sauna hammam !
Aussi bien en été qu'en hivers...
Bon séjour à tous !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Oui, ils ont vraiment tout compris.
Je m'explique: des chambres propres et calmes, un petit déjeuner copieux et variés.
Un personnel professionnel, compétent et surtout souriant et disponible.
Et le plus c'est la qualité de la cuisine, nous sommes plutôt difficile à ce niveau mais la c'est tout simplement excellent. Un grand coup de chapeau aux cuisiniers, c'était divin tous les jours. Des produits d'une grande fraicheur et de vrais cuisiniers.
Vous êtes à 100 m des pistes de ski de fond et vous avez une piscine pour vous détendre en revenant du ski. Un grand bravo à toute l'équipe.
Ne pas hésiter c'est l adresse à Autrans.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Très bien situé au coeur du village d'Autrans, Hotel de la poste est d'un excellent rapport/qualité prix. Les chambres "standard" sont très confortables. L'accueil est très chaleureux. On peut profité de la grande piscine couverte et du jacuzzi gratuitement. Pour l'espace sauna/hamam il faudra s’acquitter d'un supplément de 20€. De surcroît, on mange très bien au restaurant.
En bref un agréable séjour dans cet hôtel confortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Cela fait des années que nous allons dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçus
Autrans est un village du Vercors qui a un charme fou et cet hôtel reflete ce charme
L'accueil est parfait, les chambres toutes restaurées sont très confortables
La piscine est véritablement faite pour nager, le bassin est presque Olympique
Un espace détente, hamam, sauna, massages
La restauration est le point fort de cet hôtel, c'est une famille de cuisiniers de père en fils qui officie en cuisine
Le centre de ski de fond est à 5 minutes à peine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
À 0,5 km
N° 2 sur 2 à Lans-en-Vercors
Hôtel La Tapia
Hôtel La Tapia
N° 5 sur 8 à Autrans

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Adresse: 1 Place de l Eglise, 38880 Autrans, France