“Hotel à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
N° 2 sur 8 Hôtels à Autrans
Grenoble, France
“Hotel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Venu pour un petit week-end d'une nuit au mois de Mai en couple avec un gros chien, je ne fut pas deçu de mon choix pour cet hôtel. Établissement en centre ville de type chalet de vacances, tout en bois avec une décoration soignée. Chambre supérieur de très bonne taille avec un balcon où le peut profiter de la vue ( dommage que le temps nous ai empêcher dans profiter à fond). La salle de bain bien qu'un peu petite et fonctionnelle.
Le personnel aussi bien que la direction adorable. Les patrons ont pris le temps de nous renseigner sur des randonnées à faire et la serveuse au restaurant était au petit soin pour nous alors qu'on aurait pu les embêter du à nos demandes un peu particulière pour ma grossesse.
Nous avons peu profiter de la piscine et du jacuzzi du à une bande d'enfant très turbulent néanmoins l'endroit est très joli.
Point de base idéale pour une randonnée en couple , seul ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

isere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel très bien situé au centre du village, ce qui permet de se promener facilement ...et d'apprecier les différentes activités de l'office de tourisme,ciné, expositions sans voiture !!
le centre piscine/ sauna est très agréable et propre...Jardin au beaux jours!!
pistes de fond pas loin .Le restaurant propose une très belle carte ou menus et un bon choix de vins....Service agréable,précis et la Direction de l'hotel est avenante et de bons conseils sur les promenades ou activités d'Autrans et des alentours

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé un très bon WE à l hôtel de la poste. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous vous conseillons de manger au restaurant qui est juste excellent avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel très sympa, les chambres viennent d’être refaite. Elle sont plutôt spacieuses pour des chambres de montagne. Il manque un peu d espace de rangement et de portes manteaux.
La piscine est grandiose bien qu'un peu fraîche, Le jacuzzi après le ski...le pied.
Gros point noir pour un geek, la connection wifi est très incertaine et se coupe toute les 3 minutes.

Les patrons sont sympa comme souvent dans les petites stations. Super accueil.

Les repas sont copieux et très élaboré pour un resto de montagne. N'hesitez pas à demander un plat special pour les enfants qui n'aimeraient pas les originalités du chef. Et prenez une taille au dessus pour votre pantalon .....un délice.

astuce: il est possible de louer un garage couvert pour votre voiture (6€ par nuit en saison) ça évite la panne au retour des vacances.

le tout en plein centre ville.....top

Astuce pour la chambre : sur le devant elle donnent sur le village (sympa) et l'arriere, sur la piscine.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel parfaitement situé dans le village ravissant d'AUTRANS - accueil simple mais attentionné, cuisine délicieuse - nous avons profité d'une chambre spacieuse , silencieuse, refaite qui sentait bon le bois - accès gratuit à piscine et jaccuzi -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
romans sur isere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

on a passer un super week end , on a réserver a la dernière minute et franchement on ne regrette vraiment pas .l accueil est très courtois arrivé sur place on a vu qu'il y avait un hamman et sauna on a demander si c'était possible de réserver et du coup on a eu les clefs 10 minutes après notre arrivée pour 20 euros on a également bien profiter du jaccouzi très agréable l'espace bien être est décoré très joliment avec beaucoup de verdure l'atmosphère est très relaxante et surtout très propre!!!
nous avions une chambre standard a la hauteur de nos attente pas de balcon ni de baignoire mais vu le temps je suis pas sur que nous aurions bien profite d un balcon ,la décoration de la chambre est sympa aussi style chalet montagnard tout en bois!!!
le petit déjeuner est correct et varie.
a notre départ la patronne nous a dit que si nous restions dans le coin nous pouvions profiter de la piscine dans la journée ce qui nous a agréablement surpris.
le restaurant est plus que correct avec des recettes très original mais très bonne est un acceuil encore et toujours aussi agréable et une note pas trop élevée!!!
en bref nous allons y retourner pour essayer la chambre de la gamme au dessus en espérant que le temps nous permette de skier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel confortable et propre en plein centre du village d'Autrans. Notre chambre (standard) était très bien équipé avec une térasse agréable côté eglise. Je mettrai un petit bémol pour la douche car la température de l'eau variait du chaud au froid brusquement. Le restaurant est remarquable donc ne pas hésiter à choisir la 1/2 pension!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
Chalet Hotel Au Feu de Bois
N° 2 sur 2 à Lans-en-Vercors
Hôtel La Tapia
Hôtel La Tapia
N° 4 sur 8 à Autrans

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel Restaurant de la Poste