“A recommander vivement, endroit génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
Hotel Restaurant de la Poste a été ajouté à vos Favoris
1, place de l'Eglise, 38 880 Autrans, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Autrans
Amiens, France
“A recommander vivement, endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est idéalement placé dans le centre du village, le personnel est très serviable, nous avions réservé une chambre familiale (couple et un enfant) et la chambre était superbe, décorée avec goût, avec une terrasse.
Nous avions opté pour la demi pension et nous n'avons pas regretté, le personnel attentif et très professionnel et le repas excellent ; le petit déjeuner également très bien, c'est vraiment un hotel génial à ne pas rater si vous venez dans le Vercors (région magnifique).

• Séjour du août 2013

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Géré depuis plusieurs années par la même famille, on y retrouve le confort douillet et la chaleur d'un sympathique hôtel de moyenne montagne.
On prend plaisir à prendre son temps, à boire un verre et profiter de la terrasse, du jardin et de la piscine.
La cuisine est piloté par le propriétaire de l'hôtel. Rien à redire , c'est bon et bien équilibré.
Si vous y venez en famille , il est presque certains que tout le monde en ressortira satisfait.
De plus, il est remarquablement situé au centre du petit mais très agréable village d'Autrans.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Venu pour un petit week-end d'une nuit au mois de Mai en couple avec un gros chien, je ne fut pas deçu de mon choix pour cet hôtel. Établissement en centre ville de type chalet de vacances, tout en bois avec une décoration soignée. Chambre supérieur de très bonne taille avec un balcon où le peut profiter de la vue ( dommage que le temps nous ai empêcher dans profiter à fond). La salle de bain bien qu'un peu petite et fonctionnelle.
Le personnel aussi bien que la direction adorable. Les patrons ont pris le temps de nous renseigner sur des randonnées à faire et la serveuse au restaurant était au petit soin pour nous alors qu'on aurait pu les embêter du à nos demandes un peu particulière pour ma grossesse.
Nous avons peu profiter de la piscine et du jacuzzi du à une bande d'enfant très turbulent néanmoins l'endroit est très joli.
Point de base idéale pour une randonnée en couple , seul ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel très bien situé au centre du village, ce qui permet de se promener facilement ...et d'apprecier les différentes activités de l'office de tourisme,ciné, expositions sans voiture !!
le centre piscine/ sauna est très agréable et propre...Jardin au beaux jours!!
pistes de fond pas loin .Le restaurant propose une très belle carte ou menus et un bon choix de vins....Service agréable,précis et la Direction de l'hotel est avenante et de bons conseils sur les promenades ou activités d'Autrans et des alentours

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé un très bon WE à l hôtel de la poste. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous vous conseillons de manger au restaurant qui est juste excellent avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel très sympa, les chambres viennent d’être refaite. Elle sont plutôt spacieuses pour des chambres de montagne. Il manque un peu d espace de rangement et de portes manteaux.
La piscine est grandiose bien qu'un peu fraîche, Le jacuzzi après le ski...le pied.
Gros point noir pour un geek, la connection wifi est très incertaine et se coupe toute les 3 minutes.

Les patrons sont sympa comme souvent dans les petites stations. Super accueil.

Les repas sont copieux et très élaboré pour un resto de montagne. N'hesitez pas à demander un plat special pour les enfants qui n'aimeraient pas les originalités du chef. Et prenez une taille au dessus pour votre pantalon .....un délice.

astuce: il est possible de louer un garage couvert pour votre voiture (6€ par nuit en saison) ça évite la panne au retour des vacances.

le tout en plein centre ville.....top

Astuce pour la chambre : sur le devant elle donnent sur le village (sympa) et l'arriere, sur la piscine.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel parfaitement situé dans le village ravissant d'AUTRANS - accueil simple mais attentionné, cuisine délicieuse - nous avons profité d'une chambre spacieuse , silencieuse, refaite qui sentait bon le bois - accès gratuit à piscine et jaccuzi -

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
Chalet Hotel Au Feu de Bois
N° 1 sur 2 à Lans-en-Vercors
Résidence Le Sornin
Résidence Le Sornin
N° 5 sur 8 à Autrans

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Adresse: 1, place de l'Eglise, 38 880 Autrans, France