Hotel Restaurant de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Voir les hôtels disponibles
La Buffe(Autrans)
Le Vernay(Autrans)
  • Internet gratuit
  • Piscine
L'Escandille(Autrans)
  • Parking gratuit
Hôtel du Col de l'Arc(Lans-en-Vercors)
  • Internet gratuit
Les 4 Montagnes(Villard-de-Lans)
Avis publié : 2 septembre 2013

nous sommes venus, pour la 20 ème fois !!, cette année avec les enfants et petits enfants. Chacun avait une chambre adaptée à son statut, les amoureux étaient ravis, la petite famille avec enfants de 2.1/2 ans et 10 mois avait de la place, et nous papy mamy une très belle chambre comme d'hab. La piscine on adore, les repas et la fameuse tête de veau, super, pour les petits aussi on pioche dans les assiettes des autres c'est bien bon et copieux. L'accueil des propriétaires très aimables, les serveurs aussi, très disponibles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

On a beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel qui a de nombreux points forts :
- chambre spacieuse et bien équipée (classe supérieure) avec coin salon, lit king size et joli balcon donnant sur le village. Seule la sdb mériterait un léger rafraichissement.
- pdj buffet très bien garni, avec salé/sucré et fruits frais.
- piscine et jacuzzi couverts, entourés d'un jardin : l'espace est très agréable ; on s'y rend par un passage souterrain donc sans sortir de l'hôtel.
- terrasse ombragée devant l'hôtel, idéalement situé au centre du village, avec tous les commerces et animations.
- enfin, bon accueil et très bon service, le personnel est vraiment sympa, en particulier les serveur(se)s.
Bref, un hôtel où on aimerait retourner et que l'on va recommander!

Avis publié : 21 août 2013

Week end en amoureux pour venir chercher la fraîcheur...Nous avions une grande chambre : rangement, propreté mais sans autre charme. Le seul bémol c'est l odeur des cuisines que nous avions et vu sur piscine avec le bruit donc pas très calme. Surprise pour aller à la piscine: passer par une sorte de couloir sous terrain. ..mais bon . belle piscine et grand jardin ( peu reposant car cris des enfants jouant...).Très bonne cuisine et nous avons eu une superbe serveuse très efficace et sympa. Un peu déçu mais cela reste une très bonne adresse.

Avis publié : 13 août 2013

L'hôtel est idéalement placé dans le centre du village, le personnel est très serviable, nous avions réservé une chambre familiale (couple et un enfant) et la chambre était superbe, décorée avec goût, avec une terrasse.
Nous avions opté pour la demi pension et nous n'avons pas regretté, le personnel attentif et très professionnel et le repas excellent ; le petit déjeuner également très bien, c'est vraiment un hotel génial à ne pas rater si vous venez dans le Vercors (région magnifique).

Avis publié : 4 juin 2013

Géré depuis plusieurs années par la même famille, on y retrouve le confort douillet et la chaleur d'un sympathique hôtel de moyenne montagne.
On prend plaisir à prendre son temps, à boire un verre et profiter de la terrasse, du jardin et de la piscine.
La cuisine est piloté par le propriétaire de l'hôtel. Rien à redire , c'est bon et bien équilibré.
Si vous y venez en famille , il est presque certains que tout le monde en ressortira satisfait.
De plus, il est remarquablement situé au centre du petit mais très agréable village d'Autrans.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille