“DEJEUNER SYMPA”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
N° 2 sur 8 Hôtels à Autrans
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant de l'Hôtel de la Poste.
Accueil et service particulièrement sympathique.

Quant à l'unique plat montagnard choisi, une raclette, un vrai délice, en regardant la neige tomber.
Les prix pratiqués semblent corrects.
Mérite le détour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2014

Bon petit séjour en famille, dans c’est hôtel ou on se sent bien. Les chambres sont accueillantes avec de bonnes literies. Le personnel est très attentionné sans exagération. La piscine bien chauffée est au cœur d’un espace de détente convivial. Au restaurant, les menus pensions sont excellents, varies et copieux (y compris le buffet petit déjeuné). Le service à table est soigné, dans une atmosphère sympathique. Pour sûr , on y reviendra.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

nous venons de passer une semaine de vacances en demi pension, notre premier séjour à la neige. un hôtel où on se sent presque comme à la maison, la direction et le personnel au petits soins 'ne changer rien), les repas sont très variés avec une cuisine pour la 1/2 pension qui change tous les soirs, un buffet pour les petits déjeuners très bien garni.

on reviendra c'est certain (et le plus vite possible)

Philippe E

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Rapport qualité prix remarquable. Accueil et service agréables. Belle présentation et plats savoureux. Grand choix de plats. Nous étions neuf à table et avons testé toutes les spécialités (cerf, tête de veau ,crevettes à la plancha, filet de bœuf). Adresse à recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans la suite junior avec nos 2 enfants.
La chambre est très bien, la salle de bain spacieuse, la piscine est agréable.
Seul l'eau du SPA me paraît un peu juste niveau propreté.
Pour le repas du soir, c'était vraiment très bon, fait maison et surtout copieux (la serveuse nous a proposé plusieurs fois de nous re-servir). Pour le petit déjeuner, rien à dire non plus, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Vraiment une adresse à conserver ....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

nous sommes venus, pour la 20 ème fois !!, cette année avec les enfants et petits enfants. Chacun avait une chambre adaptée à son statut, les amoureux étaient ravis, la petite famille avec enfants de 2.1/2 ans et 10 mois avait de la place, et nous papy mamy une très belle chambre comme d'hab. La piscine on adore, les repas et la fameuse tête de veau, super, pour les petits aussi on pioche dans les assiettes des autres c'est bien bon et copieux. L'accueil des propriétaires très aimables, les serveurs aussi, très disponibles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

On a beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel qui a de nombreux points forts :
- chambre spacieuse et bien équipée (classe supérieure) avec coin salon, lit king size et joli balcon donnant sur le village. Seule la sdb mériterait un léger rafraichissement.
- pdj buffet très bien garni, avec salé/sucré et fruits frais.
- piscine et jacuzzi couverts, entourés d'un jardin : l'espace est très agréable ; on s'y rend par un passage souterrain donc sans sortir de l'hôtel.
- terrasse ombragée devant l'hôtel, idéalement situé au centre du village, avec tous les commerces et animations.
- enfin, bon accueil et très bon service, le personnel est vraiment sympa, en particulier les serveur(se)s.
Bref, un hôtel où on aimerait retourner et que l'on va recommander!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
La Buffe
N° 2 sur 2 à Lans-en-Vercors
Hôtel La Tapia
Hôtel La Tapia
N° 5 sur 8 à Autrans

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Adresse: 1 Place de l Eglise, 38880 Autrans, France