“Chambre bien différente des photos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
N° 2 sur 8 Hôtels à Autrans
Savigny, France
“Chambre bien différente des photos”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons été très déçus de la chambre (Junior suite à 147 euros la nuit) qui ne ressemblait pas du tout à celles présentées sur les photos du site Web. La chambre était très petite et pas très pratique avec ses chambres en mézzanine, la table basse en très mauvais état, les fauteuils pas très propres (dont un pansement usagé sous un coussin), de la moquette et non du bois dans les chambres, un des lits enfant n'avait pas l'air propre et des serviettes de toilette utilisées étaient dans la salle de bains.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Béziers, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant de l'Hôtel de la Poste.
Accueil et service particulièrement sympathique.

Quant à l'unique plat montagnard choisi, une raclette, un vrai délice, en regardant la neige tomber.
Les prix pratiqués semblent corrects.
Mérite le détour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Poussan, France
Avis écrit le 8 février 2014

Bon petit séjour en famille, dans c’est hôtel ou on se sent bien. Les chambres sont accueillantes avec de bonnes literies. Le personnel est très attentionné sans exagération. La piscine bien chauffée est au cœur d’un espace de détente convivial. Au restaurant, les menus pensions sont excellents, varies et copieux (y compris le buffet petit déjeuné). Le service à table est soigné, dans une atmosphère sympathique. Pour sûr , on y reviendra.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châteaubourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous venons de passer une semaine de vacances en demi pension, notre premier séjour à la neige. un hôtel où on se sent presque comme à la maison, la direction et le personnel au petits soins 'ne changer rien), les repas sont très variés avec une cuisine pour la 1/2 pension qui change tous les soirs, un buffet pour les petits déjeuners très bien garni.

on reviendra c'est certain (et le plus vite possible)

Philippe E

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
l'habit
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rapport qualité prix remarquable. Accueil et service agréables. Belle présentation et plats savoureux. Grand choix de plats. Nous étions neuf à table et avons testé toutes les spécialités (cerf, tête de veau ,crevettes à la plancha, filet de bœuf). Adresse à recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sarras, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans la suite junior avec nos 2 enfants.
La chambre est très bien, la salle de bain spacieuse, la piscine est agréable.
Seul l'eau du SPA me paraît un peu juste niveau propreté.
Pour le repas du soir, c'était vraiment très bon, fait maison et surtout copieux (la serveuse nous a proposé plusieurs fois de nous re-servir). Pour le petit déjeuner, rien à dire non plus, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Vraiment une adresse à conserver ....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MOURMELON
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous sommes venus, pour la 20 ème fois !!, cette année avec les enfants et petits enfants. Chacun avait une chambre adaptée à son statut, les amoureux étaient ravis, la petite famille avec enfants de 2.1/2 ans et 10 mois avait de la place, et nous papy mamy une très belle chambre comme d'hab. La piscine on adore, les repas et la fameuse tête de veau, super, pour les petits aussi on pioche dans les assiettes des autres c'est bien bon et copieux. L'accueil des propriétaires très aimables, les serveurs aussi, très disponibles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
Chalet Hotel Au Feu de Bois
N° 4 sur 8 à Autrans
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Établissement : Hotel Restaurant de la Poste