“Pas d effort ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autrans
Hotel Restaurant de la Poste
N° 2 sur 8 Hôtels à Autrans
Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes venus pour une course de velo et pouvoir prendre un petit déjeuner à 7 h du matin fut une chose impossible !!!!! On ne sert qu à partir de 8 h .... Accueil plus que limite
Il est vrai que le moi de mai est un moi plein et que la station est pleine à cette période . Un petit effort nous aurait permit de passer un bon moment .
Pour l an prochain nous prendrons certainement une autre option en réservant ailleurs .

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2014

Un établissement d'exception à Autrans. En balade estivale dans le Vercors, sans guides, sans reconnaissances, à l'instinct, nous avons déniché cet hôtel restaurant par hasard et nous ne regrettons pas. Accueil sympathique, convivial. Hotel : chambres douillettes et tous conforts, décoration montagnarde ... Restaurant : exceptionnel par l'accueil, le service, la diversité et la qualité des mets proposés (carte et menus) Petit déjeuner : le top. Sous forme de buffet, rien ne manque ! Equipements : piscine, sauna, hamman, jaccuzzi, billard ... Tout y est positif si ce n'est le parking le plus proche, à 50/100 mètres ... celui de la mairie d'Autrans.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Au coeur du village d'Autans et à proximité des pistes, un hôtel restaurant très agréable avec piscine. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un balcon, le restaurant propose une très bonne cuisine. Le personnel y est discret et très attentionné. Prix très correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Hotel situé au centre du village et à 2 pas du foyer de ski de fond.
Pas de parking mais on peut se garer à proximité derrière la mairie.
Chambre supérieure agréable avec balcon côté Sud. Dommage qu'elle ne soit pas équipée d'une bouilloire avec nécessaire pour thé,café ou infusion. Pour un 3 * c'est un gros défaut.
Tv qui ne fonctionne pas toujours ( des chaînes manquent ...), wifi impeccable.
Petit déjeuner correct sans plus (pas d'omelette, ni d'oeufs brouillés mais possible à la coque, pas de confitures locales, ni de miel local). Dommage car la région propose de bons produits.
La piscine et le jacuzzi sont super agréable et on apprécie après le ski.
Tarif un peu élevé mais la station en général n'est pas bon marché.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons été très déçus de la chambre (Junior suite à 147 euros la nuit) qui ne ressemblait pas du tout à celles présentées sur les photos du site Web. La chambre était très petite et pas très pratique avec ses chambres en mézzanine, la table basse en très mauvais état, les fauteuils pas très propres (dont un pansement usagé sous un coussin), de la moquette et non du bois dans les chambres, un des lits enfant n'avait pas l'air propre et des serviettes de toilette utilisées étaient dans la salle de bains.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons déjeuné pour la première fois dans ce restaurant de l'Hôtel de la Poste.
Accueil et service particulièrement sympathique.

Quant à l'unique plat montagnard choisi, une raclette, un vrai délice, en regardant la neige tomber.
Les prix pratiqués semblent corrects.
Mérite le détour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Bon petit séjour en famille, dans c’est hôtel ou on se sent bien. Les chambres sont accueillantes avec de bonnes literies. Le personnel est très attentionné sans exagération. La piscine bien chauffée est au cœur d’un espace de détente convivial. Au restaurant, les menus pensions sont excellents, varies et copieux (y compris le buffet petit déjeuné). Le service à table est soigné, dans une atmosphère sympathique. Pour sûr , on y reviendra.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Autrans ou ses environs
La Buffe
N° 2 sur 2 à Lans-en-Vercors
Hôtel La Tapia
Hôtel La Tapia
N° 5 sur 8 à Autrans

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Poste

Adresse: 1 Place de l Eglise, 38880 Autrans, France