“Très belle résidence”

Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc
Avis publié : 14 juillet 2011

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel au confort irréprochable. Nous recherchions un hôtel proche des pistes, et ici on ne peut pas faire mieux! de notre séjour nous avions vue sur les remontées. L'appartement était très bien équipé, décoré avec soin et très bien situé, juste à côté de la piscine et du spa. Si vous recherchez un séjour de qualité, il ne faut pas hésiter!! Nous y retournerons très probablement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2011

un excellent produit dans un cadre magnifique mais très mal géré et organisé par son directeur qui n'est pas là pour ses clients mais la tête dans ses objectifs...
diplomés du milieu hôtelier et touristique, nous pensons mon mari et moi-même et sans prétention, que nous serions dans une logique tout autre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

à part la place de parking vraiment petite, 2ème séjour fantastique, un petit plus pour l'hôtel du buet avec sa cuisine familiale en bas des pistes de la poya

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

Nous avons passé un excellent week-end en famille. L'appartement était très confortable et nous avons particulièrement apprécié les services hoteliers, lits faits, linges de toilette, savon,...

La piscine et la salle de fitness sont très agréables. La situation de la résidence est super, à deux pas de la gare et des remontées mécaniques.

Nous prévoyons des prochaines vacances à la résidence Vallorcine.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2011

Nous gardons un très bon souvenir de notre semaine dans la résidence.
Le personnel est formidable, à l'écoute ( clin d'œil à Magali et aux autres aussi!!!)
Le personnel de location de matériel est super sympa.
Une propreté irréprochable.
Les commerçant de la fromagerie sont bien sympa, la fondue et la raclette sont extras.
Malheureusement la station, l'école de ski; la mairie etc... ne prévoient pas la garde d'enfant avant ou après le cours d 'esf.
Je trouve cela bien dommage.
Compte tenu de cet inconvénient de taille (lorsque on a des enfants trop petits pour skier avec les parents); la résidence pourrait prendre le relai pour les résidents et moyennant un supplément pour la garde d'enfants de 3 a 6 ans par exemple!
La grande salle de repos située en bas de l'accueil est un espace trop peu utilisé par les résidents dans lequel on pourrait y installer des animateurs!!! a méditer.........
Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je n'y retourne pas cette année!!!! l'an dernier je suis restée bloquée car ma fille avait son cours de ski de 14h a 16h... 2 heures de ski seulement pour une demi journée de forfait payé... a la fin de la semaine l'addition est plutot lourde par rapport au temps passé sur les pistes de ski.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2011

Très propre et moderne.
Vue sur une vallée encaissée et des installations techniques.
De nombreuses sonneries parfois dérangeantes et codes à manipuler, de nombreux couloirs, voire le passage à travers le parking pour aller au spa,...
Service sympa. Spa d'une qualité extraordinaire.
La piscine offre un véritable moment de détente avec les enfants.
L'étendue des pistes et des activités, mais également l'ambiance environnante manquent un peu de variété heureusement que le train permet de découvrir d'autres aspects de cette vallée mythique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2010

Les services sont excellents. L'accueil de la residence efficace et pro! Prestations tres hautes gammes! Boulangerie et magasin de ski sur place.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
À 13,8 km
À 13,2 km
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 3 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc

Adresse: 44 route des Confins du Valais, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie de prix : 100€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc 5*
Située au coeur de la Vallée de Chamonix, la Résidence Vallorcine Mont Blanc bénéficie d’un emplacement idéal, à deux pas des pistes et des sentiers de randonnée. 53 appartements du 2 au 4 pièces, avec balcon ou terrasse. Salon de thé - Parking couvert privatif - Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouvert toute l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine