Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2011

les logements sont spacieux, très bien agencés, très propres, plutôt bien isolés.
Le personnel est vraiment très sympa.
l'accès à la patinoire est idéal pour les enfants, de même que la piscine et le coin "jeux" pour les petits.
côté piste de ski, c'est bien s'il y a de la neige, sinon, c'est un peu galère pour se rendre aux stations environnantes.
Néanmoins, la proximité de la gare et la gratuité du train sont un vrai plus et permettent de se balader dans le coin, facilement et ce, jusqu'à Chamonix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons longuement patienter pour avoir les clés de l'appartement. Réception débordée. Notre place de parking était ridicule coincée entre 4 piliers. Appartement sombre, mal insonorisé, petit, avec un réfrigérateur très petit pour une famille. En parlant de famille, pas grand chose pour les enfants. Ils ne peuvent pas jouer dans la piscine car cela fait du bruit. Elle est sous dimensionnée pour une telle résidence. Pas d'accès non plus pour eux à la salle de fitness (petite et mal ventilée), ni au sauna, ni au spa.
Ménage à faire le jour du départ..pour un 5 étoiles à ce prix cela laise dubitatif.
Beaucoup de temps pour rendre les clés.
Bref pas une residence familiale, mais pour retraités avec voiture car les commerces ne sont pas à Vallorcine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Seul point désagréable:faire respecter un certain nombre de règles et surtout le calme dans la zone piscine qui ne doit pas se transformer en parc acquatique pour enfants hurleurs.Ce n'est pas un terrain de jeux mais un espace de détente.Vous n'êtes pas responsables (les parents restent les incompétents et j'ai du me fâcher et les faire sortir de la piscine),mais vous devez aider à faire respecter les règles et surtout à éviter les accidents pour lesquels vous pourriez être responsable(notamment en zone de fitness)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

pacours compliqué entre le sous sol et l'appartement ou pour aller au spa (on se perd entre les différents ascenseurs et escaliers.) nous etions dans un appartement sombre coté nord avec un sapin qui masquait la luminosité dans l'appartement nous obligeant a avoir la lumière allumée tout le temps. nous n'avons pas pu profiter du balcon terrasse . donc : choisir la location en fonction de l'orientation . autrement appart très bien meublé et confortable 2 tele ecran plat et fims en vidéo interne gratuits .piscine intérieure chauffée transats très agreable ausi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Le service de la résidence et l’accueil du personnel ont été excellents.
L'appartement était bien, seule son l'exiguïté et la qualité de la literie (en moindre mesure) sont à reprocher.
La résidence est très bien située. La route vers la Suisse ou la France est plaisante et la proximité immédiate de la gare pratique.

+++ : Calme de la résidence, accueil du personnel, cadre fantastique. Mise à disposition de matériel et électroménager complet.
--- : Appartement trop petit pour un 2 pièces. Piscine assez petite et sans grand bassin (1m33 maxi...)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille