“Très bon séjour!”

Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable. L'accueil était parfait. Très bonne réactivité de l'équipe. En effet, notre premier appartement était en bordure de route, trop bruyant pour ns! L'équipe ns a trouvé un autre appartement, plus petit mais plus calme! La résidence et les appart' sont bien décorés, bien équipés et très propres. La terrasse et la piscine sont bien agréables. Vallorcine est un tout petit village mais grâce a la carte d'hôte fournie part la résidence il est possible de rejoindre argentière, chamonix...en train gratuitement, bien pratique! Ns connaissions la région l'hiver et la découvrir sous le soleil d'été nous a enchanté!

• Séjour en : août 2011
VALMBLA, Responsable commercial de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à la Résidence & Spa Vallorcine Mont Blanc. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Clotilde Hezez - Responsable marketing & Promotion

Avis publié : 21 août 2011

Un très bon séjour une nouvelle fois dans la résidence. Appartement très propre, situé au calme (coté reviere) et piscine agréable.

Qlqs bémols ? Isolation avec l'appartement du dessus un peu insuffisante. il est aussi dommage que les 2 magasins de la résidence soient fermés. Mais apparemment, cela devrait changer prochainement.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 août 2011

Propreté des locaux a l arrivée parfaite, appartement spacieux et bien aménage, personnel aimable.
La piscine est très agréable. Séjour a renouveler.
Proximité immédiate des remontées mécaniques et du petit train avec un pass pour y circuler.
C est long 300 mots pour un avis quand même.
Location DVD gratuite sur écran tv.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

les logements sont spacieux, très bien agencés, très propres, plutôt bien isolés.
Le personnel est vraiment très sympa.
l'accès à la patinoire est idéal pour les enfants, de même que la piscine et le coin "jeux" pour les petits.
côté piste de ski, c'est bien s'il y a de la neige, sinon, c'est un peu galère pour se rendre aux stations environnantes.
Néanmoins, la proximité de la gare et la gratuité du train sont un vrai plus et permettent de se balader dans le coin, facilement et ce, jusqu'à Chamonix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons longuement patienter pour avoir les clés de l'appartement. Réception débordée. Notre place de parking était ridicule coincée entre 4 piliers. Appartement sombre, mal insonorisé, petit, avec un réfrigérateur très petit pour une famille. En parlant de famille, pas grand chose pour les enfants. Ils ne peuvent pas jouer dans la piscine car cela fait du bruit. Elle est sous dimensionnée pour une telle résidence. Pas d'accès non plus pour eux à la salle de fitness (petite et mal ventilée), ni au sauna, ni au spa.
Ménage à faire le jour du départ..pour un 5 étoiles à ce prix cela laise dubitatif.
Beaucoup de temps pour rendre les clés.
Bref pas une residence familiale, mais pour retraités avec voiture car les commerces ne sont pas à Vallorcine.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Seul point désagréable:faire respecter un certain nombre de règles et surtout le calme dans la zone piscine qui ne doit pas se transformer en parc acquatique pour enfants hurleurs.Ce n'est pas un terrain de jeux mais un espace de détente.Vous n'êtes pas responsables (les parents restent les incompétents et j'ai du me fâcher et les faire sortir de la piscine),mais vous devez aider à faire respecter les règles et surtout à éviter les accidents pour lesquels vous pourriez être responsable(notamment en zone de fitness)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

pacours compliqué entre le sous sol et l'appartement ou pour aller au spa (on se perd entre les différents ascenseurs et escaliers.) nous etions dans un appartement sombre coté nord avec un sapin qui masquait la luminosité dans l'appartement nous obligeant a avoir la lumière allumée tout le temps. nous n'avons pas pu profiter du balcon terrasse . donc : choisir la location en fonction de l'orientation . autrement appart très bien meublé et confortable 2 tele ecran plat et fims en vidéo interne gratuits .piscine intérieure chauffée transats très agreable ausi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hotel Mont-Blanc
Chalet Hôtel Le Prieuré
Chalet Hôtel Le Prieuré
N° 24 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
Mercure Chamonix Les Bossons
Mercure Chamonix Les Bossons
N° 25 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc

Adresse: 44, Route des confins du Valais, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie de prix : 106€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc 5*
Située au coeur de la Vallée de Chamonix, la Résidence Vallorcine Mont Blanc bénéficie d’un emplacement idéal, à deux pas des pistes et des sentiers de randonnée. 53 appartements du 2 au 4 pièces, avec balcon ou terrasse. Salon de thé - Parking couvert privatif - Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouvert toute l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine