“"plus que parfait "”

Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Chateau-Thebaud, France
“"plus que parfait "”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence . Acceuil parfait sachant que nous rentrions à pied ( 20h) le soir du 24 décembre une personne est venu à notre rencontre nous chercher en voiture Merci !! Cuisine trés bien équipée. Appartement trés propre. Piscine chaude 31 ° Carte d'hôte pour prendre le train qui dessert : Vallorcine jusqu'à Servoz est une trés bonne idée Juste une question !! Pourquoi 2 petites couettes dans un grand lit et non pas une couette 200x200 plus pratique ? Notre départ par le tunnel ferroviaire ( col du montet fermer, trop de neige ) trés bien diriger par la gendarmerie.Nous reviendrons surement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 29 décembre 2011

Une directrice qui parle très mal au staff, un parking inondé avec des places trop serrées, appartement OK, mais dommage que la deco (lampadaire etc) sont de bad gamme. Cuisine équipée, mais seulement un petit four/micro-onde. Pas terrible quand on est six dans un appartement.

Par contre le village de Vallorcine lui-meme est sympa; authentique et calme, avec un accès direct sur les pistes de Balme par le télécabine en face.

Petite astuce: Faites attention a la météo. S'il y a un risque d'avalanche au col des Montets, le col est fermé pour sortir de la vallée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Cher Client,

Merci pour ce commentaire. Dans un premier temps, nous sommes désolés pour ce "ressenti" que nous prenons en compte. Celui-ci reste à dissocier de la qualité de l'accueil et du service que nous prodiguons à nos hôtes.

Pour ce qui est des équipements, nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les prestations et installations proposées à nos clients.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié de séjourner dans cet écrin préservé, parfois difficile d'accès, ce qui lui confère tout son Charme...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos Meilleurs Voeux.

Bien cordialement,

Clotilde Hezez
Responsable Marketing & Promotion
Rouen
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable. L'accueil était parfait. Très bonne réactivité de l'équipe. En effet, notre premier appartement était en bordure de route, trop bruyant pour ns! L'équipe ns a trouvé un autre appartement, plus petit mais plus calme! La résidence et les appart' sont bien décorés, bien équipés et très propres. La terrasse et la piscine sont bien agréables. Vallorcine est un tout petit village mais grâce a la carte d'hôte fournie part la résidence il est possible de rejoindre argentière, chamonix...en train gratuitement, bien pratique! Ns connaissions la région l'hiver et la découvrir sous le soleil d'été nous a enchanté!

• Séjour du août 2011
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à la Résidence & Spa Vallorcine Mont Blanc. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Clotilde Hezez - Responsable marketing & Promotion
Avis écrit le 21 août 2011

Un très bon séjour une nouvelle fois dans la résidence. Appartement très propre, situé au calme (coté reviere) et piscine agréable.

Qlqs bémols ? Isolation avec l'appartement du dessus un peu insuffisante. il est aussi dommage que les 2 magasins de la résidence soient fermés. Mais apparemment, cela devrait changer prochainement.

• Séjour du août 2011
Narbonne, France
Avis écrit le 3 août 2011

Propreté des locaux a l arrivée parfaite, appartement spacieux et bien aménage, personnel aimable.
La piscine est très agréable. Séjour a renouveler.
Proximité immédiate des remontées mécaniques et du petit train avec un pass pour y circuler.
C est long 300 mots pour un avis quand même.
Location DVD gratuite sur écran tv.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 29 juillet 2011

les logements sont spacieux, très bien agencés, très propres, plutôt bien isolés.
Le personnel est vraiment très sympa.
l'accès à la patinoire est idéal pour les enfants, de même que la piscine et le coin "jeux" pour les petits.
côté piste de ski, c'est bien s'il y a de la neige, sinon, c'est un peu galère pour se rendre aux stations environnantes.
Néanmoins, la proximité de la gare et la gratuité du train sont un vrai plus et permettent de se balader dans le coin, facilement et ce, jusqu'à Chamonix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons longuement patienter pour avoir les clés de l'appartement. Réception débordée. Notre place de parking était ridicule coincée entre 4 piliers. Appartement sombre, mal insonorisé, petit, avec un réfrigérateur très petit pour une famille. En parlant de famille, pas grand chose pour les enfants. Ils ne peuvent pas jouer dans la piscine car cela fait du bruit. Elle est sous dimensionnée pour une telle résidence. Pas d'accès non plus pour eux à la salle de fitness (petite et mal ventilée), ni au sauna, ni au spa.
Ménage à faire le jour du départ..pour un 5 étoiles à ce prix cela laise dubitatif.
Beaucoup de temps pour rendre les clés.
Bref pas une residence familiale, mais pour retraités avec voiture car les commerces ne sont pas à Vallorcine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 060 avis
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 14 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 1 028 avis
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Établissement : Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine