Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc
Hotel de La Couronne(Argentière)(Bonne affaire !)
132 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Le Montana(Argentière)
  • Restaurant
Le Jeu de Paume(Chamonix)
Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence . Acceuil parfait sachant que nous rentrions à pied ( 20h) le soir du 24 décembre une personne est venu à notre rencontre nous chercher en voiture Merci !! Cuisine trés bien équipée. Appartement trés propre. Piscine chaude 31 ° Carte d'hôte pour prendre le train qui dessert : Vallorcine jusqu'à Servoz est une trés bonne idée Juste une question !! Pourquoi 2 petites couettes dans un grand lit et non pas une couette 200x200 plus pratique ? Notre départ par le tunnel ferroviaire ( col du montet fermer, trop de neige ) trés bien diriger par la gendarmerie.Nous reviendrons surement

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Une directrice qui parle très mal au staff, un parking inondé avec des places trop serrées, appartement OK, mais dommage que la deco (lampadaire etc) sont de bad gamme. Cuisine équipée, mais seulement un petit four/micro-onde. Pas terrible quand on est six dans un appartement.

Par contre le village de Vallorcine lui-meme est sympa; authentique et calme, avec un accès direct sur les pistes de Balme par le télécabine en face.

Petite astuce: Faites attention a la météo. S'il y a un risque d'avalanche au col des Montets, le col est fermé pour sortir de la vallée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
VALMBLA, Responsable commercial de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2011

Cher Client,

Merci pour ce commentaire. Dans un premier temps, nous sommes désolés pour ce "ressenti" que nous prenons en compte. Celui-ci reste à dissocier de la qualité de l'accueil et du service que nous prodiguons à nos hôtes.

Pour ce qui est des équipements, nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les prestations et installations proposées à nos clients.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié de séjourner dans cet écrin préservé, parfois difficile d'accès, ce qui lui confère tout son Charme...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos Meilleurs Voeux.

Bien cordialement,

Clotilde Hezez
Responsable Marketing & Promotion

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable. L'accueil était parfait. Très bonne réactivité de l'équipe. En effet, notre premier appartement était en bordure de route, trop bruyant pour ns! L'équipe ns a trouvé un autre appartement, plus petit mais plus calme! La résidence et les appart' sont bien décorés, bien équipés et très propres. La terrasse et la piscine sont bien agréables. Vallorcine est un tout petit village mais grâce a la carte d'hôte fournie part la résidence il est possible de rejoindre argentière, chamonix...en train gratuitement, bien pratique! Ns connaissions la région l'hiver et la découvrir sous le soleil d'été nous a enchanté!

• Séjour en : août 2011
VALMBLA, Responsable commercial de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à la Résidence & Spa Vallorcine Mont Blanc. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Clotilde Hezez - Responsable marketing & Promotion

Avis publié : 21 août 2011

Un très bon séjour une nouvelle fois dans la résidence. Appartement très propre, situé au calme (coté reviere) et piscine agréable.

Qlqs bémols ? Isolation avec l'appartement du dessus un peu insuffisante. il est aussi dommage que les 2 magasins de la résidence soient fermés. Mais apparemment, cela devrait changer prochainement.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 août 2011

Propreté des locaux a l arrivée parfaite, appartement spacieux et bien aménage, personnel aimable.
La piscine est très agréable. Séjour a renouveler.
Proximité immédiate des remontées mécaniques et du petit train avec un pass pour y circuler.
C est long 300 mots pour un avis quand même.
Location DVD gratuite sur écran tv.

• Séjour en : juillet 2011