“Confort et situation exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Marseillan, France
“Confort et situation exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La résidence, moderne , fonctionnelle et très propre offre tous les éléments de confort souhaitables.
La piscine intérieure est agréable et les communs assez luxueux(musique dans les couloirs).
Le personnel est à l'écoute et sympathique. Le service est irréprochable.
La situation est exceptionnelle et la liaison ferroviaire gratuite avec Chamonix est très appréciable.
Hors vacances scolaires, le rapport qualité/prix est excellent. (J'y passe deux semaines par an).
Résidence très recommandable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre appréciation et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.
Bien entendu, satisfaire notre clientèle est notre principale récompense aussi nous transmettons vos impressions très positives à toute l'équipe.

Vous remerciant pour votre fidélité et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre belle Vallée...

Clotilde Hezez
Responsable Marketing & Promotion

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Les appartements sont chaleureux, cuisine équipée d'un four micro ondes pas pratique pour cuisiner, l'espace piscine est joli ( malgré une très forte odeur de chlore), parking inondé et places très serrées. L'accueil à l'arrivée était froid.
Le plus : il y a un commerce / épicerie au sein de la résidence qui propose du pain et des viennoiseries. Très pratique pour le petit-déjeuner.
Vallorcine est un tout petit village, idéal si vous souhaitez vous ressourcez mais à déconseiller si vous souhaitez de l'animation..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabien62
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

3eme séjour et toujours au top, petit bémol à la location de ski selon la personne les tarifs sont un peu à la tête du client mais accueil super piscine super bref rien à dire à bientôt, restos sympas à proximité, forfaits un peu chers mais prix largement rattrapé par rapport qualité prix de la résidence

• Séjour du mars 2012
Chateau-Thebaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence . Acceuil parfait sachant que nous rentrions à pied ( 20h) le soir du 24 décembre une personne est venu à notre rencontre nous chercher en voiture Merci !! Cuisine trés bien équipée. Appartement trés propre. Piscine chaude 31 ° Carte d'hôte pour prendre le train qui dessert : Vallorcine jusqu'à Servoz est une trés bonne idée Juste une question !! Pourquoi 2 petites couettes dans un grand lit et non pas une couette 200x200 plus pratique ? Notre départ par le tunnel ferroviaire ( col du montet fermer, trop de neige ) trés bien diriger par la gendarmerie.Nous reviendrons surement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Une directrice qui parle très mal au staff, un parking inondé avec des places trop serrées, appartement OK, mais dommage que la deco (lampadaire etc) sont de bad gamme. Cuisine équipée, mais seulement un petit four/micro-onde. Pas terrible quand on est six dans un appartement.

Par contre le village de Vallorcine lui-meme est sympa; authentique et calme, avec un accès direct sur les pistes de Balme par le télécabine en face.

Petite astuce: Faites attention a la météo. S'il y a un risque d'avalanche au col des Montets, le col est fermé pour sortir de la vallée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Cher Client,

Merci pour ce commentaire. Dans un premier temps, nous sommes désolés pour ce "ressenti" que nous prenons en compte. Celui-ci reste à dissocier de la qualité de l'accueil et du service que nous prodiguons à nos hôtes.

Pour ce qui est des équipements, nous avons pris note de vos commentaires afin d’améliorer les prestations et installations proposées à nos clients.
Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié de séjourner dans cet écrin préservé, parfois difficile d'accès, ce qui lui confère tout son Charme...

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos Meilleurs Voeux.

Bien cordialement,

Clotilde Hezez
Responsable Marketing & Promotion
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable. L'accueil était parfait. Très bonne réactivité de l'équipe. En effet, notre premier appartement était en bordure de route, trop bruyant pour ns! L'équipe ns a trouvé un autre appartement, plus petit mais plus calme! La résidence et les appart' sont bien décorés, bien équipés et très propres. La terrasse et la piscine sont bien agréables. Vallorcine est un tout petit village mais grâce a la carte d'hôte fournie part la résidence il est possible de rejoindre argentière, chamonix...en train gratuitement, bien pratique! Ns connaissions la région l'hiver et la découvrir sous le soleil d'été nous a enchanté!

• Séjour du août 2011
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour relatif à votre séjour à la Résidence & Spa Vallorcine Mont Blanc. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Clotilde Hezez - Responsable marketing & Promotion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un très bon séjour une nouvelle fois dans la résidence. Appartement très propre, situé au calme (coté reviere) et piscine agréable.

Qlqs bémols ? Isolation avec l'appartement du dessus un peu insuffisante. il est aussi dommage que les 2 magasins de la résidence soient fermés. Mais apparemment, cela devrait changer prochainement.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 76 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 25 sur 76 à Chamonix
N° 12 sur 76 à Chamonix
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 2 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Établissement : Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Weekend Desk, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine