“Résidence haut de gamme”

Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
MARSEILLE
“Résidence haut de gamme”
Avis écrit le 15 août 2012

Troisième séjour (deux été et un hiver) dans cette résidence et toujours pas déçu des prestations proposées.
Appartement agréable, moderne, propre et très bien agencé. La piscine et la salle de sport sont toujours propre ainsi que les parties communes. Lieu très reposant pour qui aime le calme.
Rapport qualité/prix très important en état pas loin de Chamonix et du panorama magnifique du Mont-blanc.
Petit bémol concernant l'accessibilité en hiver. Le col étant fermé, nous avons dû faire un détour par la Suisse (C'est la montagne en hiver). Le personnel était là pour nous assister pour rejoindre la résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Cathy,

Un grand Merci pour vos commentaires et pour votre fidélité !
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre appréciation que vous avez pleinement profité de votre expérience au sein de notre résidence, de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver pour d’autres instants uniques.

Bien à vous,

Dijon, France
Avis écrit le 13 août 2012

Très belle résidence de qualité et très bon accueil. L'appartement bien agencé était très propre, la literie impeccable et la cuisine bien équipée. Ménage, draps et linge de toilette sont compris dans le tarif. Une boulangerie intégrée dans les locaux propose aussi des plats à emporter de bonne qualité. Le village est pittoresque et offre une multitude de départs de randonnée loin de la pollution de Chamonix. La piscine est très bien conçue même pour les familles avec enfants car il y a une vraie pataugeoire. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable au sein de notre Résidence.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Vallorcine !

Très sincèrement,

Illkirch, France
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Direction les Alpes cette année pour notre premier séjour à la montagne et en famille.
Notre choix s'est porté sur cette magnifique résidence hôtelière.
Nous avons reçu un très bon accueil de la part d'un personnel très compétent.
La résidence propose une place de parking couverte par appartement.
Elle dispose d'une magnifique piscine, d'une salle de fitness et d'un sauna pour la détente.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le Spa qui proposait un nombre divers et variés de soins.
Nous étions logés dans un appartement duplex pour 5 personnes dont la propreté était irréprochable avec une vue sur un petit torrent.
Bref nous étions venus pour passer un bon moment et nous reposer en famille dans un cadre magnifique et ce fut le cas.
Je ne peux que recommander cet établissement dans lequel je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Chère Anne,

Un grand Merci pour votre appréciation !
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir les soins signés Cinq Mondes au sein de notre Spa la prochaine fois...

A très bientôt à Vallorcine !
Sincères salutations

Marseillan, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

La résidence, moderne , fonctionnelle et très propre offre tous les éléments de confort souhaitables.
La piscine intérieure est agréable et les communs assez luxueux(musique dans les couloirs).
Le personnel est à l'écoute et sympathique. Le service est irréprochable.
La situation est exceptionnelle et la liaison ferroviaire gratuite avec Chamonix est très appréciable.
Hors vacances scolaires, le rapport qualité/prix est excellent. (J'y passe deux semaines par an).
Résidence très recommandable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre appréciation et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.
Bien entendu, satisfaire notre clientèle est notre principale récompense aussi nous transmettons vos impressions très positives à toute l'équipe.

Vous remerciant pour votre fidélité et espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre belle Vallée...

Avis écrit le 7 mai 2012

Les appartements sont chaleureux, cuisine équipée d'un four micro ondes pas pratique pour cuisiner, l'espace piscine est joli ( malgré une très forte odeur de chlore), parking inondé et places très serrées. L'accueil à l'arrivée était froid.
Le plus : il y a un commerce / épicerie au sein de la résidence qui propose du pain et des viennoiseries. Très pratique pour le petit-déjeuner.
Vallorcine est un tout petit village, idéal si vous souhaitez vous ressourcez mais à déconseiller si vous souhaitez de l'animation..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
fabien62
Avis écrit le 11 avril 2012

3eme séjour et toujours au top, petit bémol à la location de ski selon la personne les tarifs sont un peu à la tête du client mais accueil super piscine super bref rien à dire à bientôt, restos sympas à proximité, forfaits un peu chers mais prix largement rattrapé par rapport qualité prix de la résidence

• Séjour du mars 2012
Chateau-Thebaud, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans cette résidence . Acceuil parfait sachant que nous rentrions à pied ( 20h) le soir du 24 décembre une personne est venu à notre rencontre nous chercher en voiture Merci !! Cuisine trés bien équipée. Appartement trés propre. Piscine chaude 31 ° Carte d'hôte pour prendre le train qui dessert : Vallorcine jusqu'à Servoz est une trés bonne idée Juste une question !! Pourquoi 2 petites couettes dans un grand lit et non pas une couette 200x200 plus pratique ? Notre départ par le tunnel ferroviaire ( col du montet fermer, trop de neige ) trés bien diriger par la gendarmerie.Nous reviendrons surement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 060 avis
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 14 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 1 028 avis
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Établissement : Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine