“EXCELLENT SEJOUR” 4 sur 5 bulles

Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Franche-Comte, France
“EXCELLENT SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Appartement très joliment décoré, confortable, rien n'y manque, et on peut cuisiner dans le four qui est multifonctions et très pratique !
La salle de sport est bien équipée : il y faisait néanmoins un peu chaud et on manquait un peu d'air frais ! on en a tout de même bien profité !

Il est vrai que le passage par le garage sous terrain pour se rendre à la piscine n'est pas génial et un peu frisquet il vaut mieux s'y rendre habillé ! Nous étions accompagnés d'une personne âgée et avons regretté l'absence d'une rampe d'appui à la piscine pour entrer et sortir de l'eau.

Sinon, tout était parfait et un grand merci au personnel d'accueil vraiment très souriant et agréable.

Nous pensons refaire un petit séjour l'année prochaine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Vallorcine Mont-Blanc*****.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques/suggestions d'amélioration en ce qui concerne la salle de fitness et l'accès à la piscine.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau cet été,

Cordialement

Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Vous cherchez le calme, c'est l'endroit rêvé. Le studio est parfait et très bien équipé, avec un petit balcon. Le SPA est excellent. La piscine est extra, il manque juste quelques jets dommage ! vu la grandeur un coin jacuzzi pourrait être intégré. Le sauna est parfait. Attention le hammam est payant, il fait partie du SPA. Dommage qu'il n'y ait pas un coin plus tranquille pour le petit déjeuner, nous avons du déjeuner 2 fois vers l'entrée du magasin avec le flux des clients dommage ! Pour le prix un peu de charcuterie serait bien venue. Personnel très disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié son charme. Au sujet du jacuzzi, nous y réfléchissons...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été,

Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour en couple, bel environnement montagnard. Avons profite de 2 soins au Spa. Tres bien, detente. Petit déjeuner copieux. Pas de bruit nocturne. Avons profite des restaurants de la région. Studio agréable, fonctionnel.

• Séjour du septembre 2012
Cher Antoine,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de notre SPA et la qualité des soins Cinq Mondes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Isère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Des vacances tant attendues et si parfaites on en redemande!!Appartement clair,spacieux,propre et bien équipé (kit entretien+linge de lits+linge de toilette le tout pour 4 personnes=valises très allégées!Merci).Personnel très accueillant et très compétent.La piscine,le sauna et la salle de fitness étaient propres et très agréables à utiliser (jusqu'à la fermeture!!).Beaucoup de promenades à effectuer sans utiliser la voiture qui passa presque toute la semaine au parking souterrain.Rapport qualité/prix imbattable vu la proximité de Chamonix!Dommage que la voie ferrée ait été en travaux pendant notre séjour les enfants voulaient prendre le train surtout avec la carte d'hôte qui rend les transport de la vallée gratuits mais la résidence n'y est pour rien!!!Pour les restos sur Vallorcine nous n'en avons fait qu'un (l'Arrêt Bougnète) mais il était si bien que nous y sommes allés tous les jours (voir avis).Un grand plus aussi c'est la boulangerie incluse dans le batiment d'accueil,parfait pour partir en rando le matin!Merci beaucoup à l'ensemble du personnel qui nous a permis des vacances parfaites.Peut-être à l'an prochain car nous n'avons pas tout pu voir!!Crdt IR.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec le reste de l'équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Vallorcine et serons ravis de vous revoir cet été !!

Meilleures salutations,

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé un excellent week-end à la résidence. L 'appartement était très confortable alliant à la fois modernité et rustique. Excellente litterie. On dort super bien. Jolie piscine chauffée avec possibilité de bénéficier des soins au Spa. Très bon accueil à la résidence et au Spa. Endroit parfait pour se reposer et vallorcine est resté typique. Il nous a manqué l'ambiance du village. Il n'y a pas grand chose et peu de restaurant. Si on ne mange pas à l'appartement, on doit aller au resto à chamonix ou à argentière. Enfin, on relève le parking qui n'est pas fonctionnel, les places sont trop serrées, ce qui implique qu' à chaque fois un employé de la résidence doit "assister" le premier parcage. Nous avons trouvé un peu choquant que la place 163 , appartenant au propriétaire, soit 1/3 plus grande que les places des clients!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute l'équipe de la résidence est ravie que vous ayez passé un excellent séjour. Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur le parking.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet été à Vallorcine.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Pour la troisième fois, séjour estival dans la résidence. Toujours aussi agréable et reposant. Je vous conseille l'épicerie disponible dans la résidence qui propose une fondue excellente ! Un point de départ idéal pour les randos du coté de Balme et des Aiguilles Rouges. La piscine était parfaite et a fait la joie des enfants.
Quelques petits moins cependant : une petite déception à l'arrivée lors de l'inventaire car il manquait pas mal du matériel (verre et couverts) p/r à la dotation annoncée. Et notre appartement, juste à coté de l'ascenseur, relayait certains bruits de la gaine technique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Un grand Merci pour vos commentaires et pour votre fidélité !
Nous avons fait part de votre commentaire au sujet de l'inventaire à notre Chef de réception.
Nous sommes heureux de voir que vous avez à nouveau pleinement profité de votre séjour à Vallorcine et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet été !

MARSEILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Troisième séjour (deux été et un hiver) dans cette résidence et toujours pas déçu des prestations proposées.
Appartement agréable, moderne, propre et très bien agencé. La piscine et la salle de sport sont toujours propre ainsi que les parties communes. Lieu très reposant pour qui aime le calme.
Rapport qualité/prix très important en état pas loin de Chamonix et du panorama magnifique du Mont-blanc.
Petit bémol concernant l'accessibilité en hiver. Le col étant fermé, nous avons dû faire un détour par la Suisse (C'est la montagne en hiver). Le personnel était là pour nous assister pour rejoindre la résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VALMBLA, Responsable commercial de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère Cathy,

Un grand Merci pour vos commentaires et pour votre fidélité !
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de votre appréciation que vous avez pleinement profité de votre expérience au sein de notre résidence, de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver pour d’autres instants uniques.

Bien à vous,

Responsable Marketing & Promotion
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 029 avis
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 21 sur 73 à Chamonix
Le Refuge des Aiglons
Le Refuge des Aiglons
N° 11 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Établissement : Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine