“Un séjour au top”

Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc
Avis publié : 24 août 2013

Vacances en famille pour la quatrième année consécutive dans la résidence. Les années passent mais l'accueil, le service et la qualité des appartements sont toujours au rendez-vous. Un must !
Un petit bémol cependant : la température de la piscine un peu fraiche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VALMBLA, Directeur général de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Client,

Toute l'équipe de la Résidence & Vallorcine Mont-Blanc vous remercie pour vos commentaires, lesquels nous encouragent dans notre volonté de nous montrer toujours plus performants et attentifs à notre clientèle !

Encore un grand merci pour la confiance que vous nous accordez depuis votre premier séjour !

Avis publié : 26 juin 2013

Excellente résidence de vacance, propre, fonctionnel rien ne manque . Nous avons l appartement 42 je vous le conseil vivement, vue magnifique et intérieur de bonne facture le petit plus d être au dernier étage le plafond en poutre apparente accentue le côté chalet savoyard .
Très bonne accueil à notre arrivée, explication claire avec visite des lieux .
Nous reviendrons c'est certain et merci pour ce très bon moment

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires, et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Toute l'équipe est très attachée au bien-être de ses résidents et se remet régulièrement en question pour se dépasser et offrir la meilleure qualité de service.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 31 mai 2013

Sejour en famille avec bb! Acceuil, appart, spa, localisation parfaite :-) nous avons trouve notre perit havre! Merci! Seul petit reproche : lit parapluie et non a barreau pr bb... Massage extra! Sommes habitue a la region et sejour parfait. On a deja reserve pr dans 3 moiss!

• Séjour en : mai 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de vous avoir apportés satisfaction tout au long de votre séjour. Nous avons pris note de votre commentaire relatif au lit BB, ce qui fera l'objet d'une réflexion de notre côté.

Nous espérons que votre séjour au mois d'août prochain sera tout aussi plaisant que celui-ci, et vous invitons à nous faire part de vos nouveaux commentaires !

Dans l'attente du plaisir de vous relire,

Avis publié : 26 mai 2013

Nous sommes venus hors-saison donc, nous avons trouvé le calme recherché!

Petit bémol concernant la cuisine avec le four "multifonctions", mais il mérite d’exciser !

Nous sommes arrivés en dehors des heures d'ouverture de l'accueil, j'ai eu des indications très claires et simples communiquées par une jeune femme souriante, dynamique ... super.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Avec malheureusement un peu de retard, nous vous remercions de nous avoir faire part de vos commentaires, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que le calme de notre site !

En effet, pour des questions de commodité et d'entretien, nous avons opté pour des fours micro-ondes avec option grill. La bonne nouvelle est qu'au début de l'été, nous nous sommes équipés de fours traditionnels mobiles que nous mettons à la disposition des clients qui souhaitent faire une cuisine un peu plus élaborée dans leurs appartements ! N'hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochain séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 14 mai 2013

Appartement très joliment décoré, confortable, rien n'y manque, et on peut cuisiner dans le four qui est multifonctions et très pratique !
La salle de sport est bien équipée : il y faisait néanmoins un peu chaud et on manquait un peu d'air frais ! on en a tout de même bien profité !

Il est vrai que le passage par le garage sous terrain pour se rendre à la piscine n'est pas génial et un peu frisquet il vaut mieux s'y rendre habillé ! Nous étions accompagnés d'une personne âgée et avons regretté l'absence d'une rampe d'appui à la piscine pour entrer et sortir de l'eau.

Sinon, tout était parfait et un grand merci au personnel d'accueil vraiment très souriant et agréable.

Nous pensons refaire un petit séjour l'année prochaine !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
VALMBLA, Responsable commercial de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à la Résidence Vallorcine Mont-Blanc*****.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de la résidence et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques/suggestions d'amélioration en ce qui concerne la salle de fitness et l'accès à la piscine.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau cet été,

Avis publié : 12 octobre 2012

Vous cherchez le calme, c'est l'endroit rêvé. Le studio est parfait et très bien équipé, avec un petit balcon. Le SPA est excellent. La piscine est extra, il manque juste quelques jets dommage ! vu la grandeur un coin jacuzzi pourrait être intégré. Le sauna est parfait. Attention le hammam est payant, il fait partie du SPA. Dommage qu'il n'y ait pas un coin plus tranquille pour le petit déjeuner, nous avons du déjeuner 2 fois vers l'entrée du magasin avec le flux des clients dommage ! Pour le prix un peu de charcuterie serait bien venue. Personnel très disponible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VALMBLA, Responsable commercial de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence et que vous ayez apprécié son charme. Au sujet du jacuzzi, nous y réfléchissons...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet été,

Avis publié : 29 septembre 2012

Séjour en couple, bel environnement montagnard. Avons profite de 2 soins au Spa. Tres bien, detente. Petit déjeuner copieux. Pas de bruit nocturne. Avons profite des restaurants de la région. Studio agréable, fonctionnel.

• Séjour en : septembre 2012

Cher Antoine,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerais pas de partager avec le reste de l'équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance feutrée et intime de notre SPA et la qualité des soins Cinq Mondes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Responsable Marketing & Promotion

Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
À 13,6 km
Mercure Chamonix Centre Hotel
N° 21 sur 73 à Chamonix
À 9,2 km
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 17 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc

Adresse: 44 route des Confins du Valais, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie de prix : 104€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc 5*
Située au coeur de la Vallée de Chamonix, la Résidence Vallorcine Mont Blanc bénéficie d’un emplacement idéal, à deux pas des pistes et des sentiers de randonnée. 53 appartements du 2 au 4 pièces, avec balcon ou terrasse. Salon de thé - Parking couvert privatif - Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouvert toute l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine