“Magnifique séjour,famille comblée !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
“Magnifique séjour,famille comblée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cela fait maintenant quatre ans que nous allons dans cette résidence,de l’accueil du Samedi soir, à la fin du séjour,elle ne mérite que de bonnes notes.Les activités ne manquent pas:(piscine,sauna,spa,et salle de jeu)aussi bien a l’extérieur qu' a l'intérieur.Quand le soleil est au rendez-vous,rien de plus agréable que de chausser les skis sur le domaine de Balme,à 5 min. de la résidence ou de faire une promenade à pied dans les alentours.
Quand nous arrivons,l'appartement est toujours propre et quel plaisir d'admirer la montagne et de sentir l'air frais de Vallorcine.Accés facile aux pistes en passant par le garage.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la montagne,où l'on peut prendre sur le balcon de magnifiques...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
VALMBLA, Directeur général de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Miammiam Z,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ces excellents commentaires et sommes ravis de lire que la Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc se montre toujours à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt !

Voyage solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La résidence est agréable, l'accueil parfait à la réception. Une personne vous attend au parking pour vous indiquer votre place et vous emmène pour une visite des lieux (appartement, espace piscine/fitness/sauna, SPA, mini golf à l'extérieur etc.). L'appartement est suffisamment spacieux, fonctionnel, d'une propreté à toute épreuve, et joliment décoré. La boulangerie/salon de thé au rez de chaussée est bien pratique, même si, là, le sourire est un peu moins souvent au rendez-vous...
Pourquoi seulement 4/5 alors? Parce que la piscine est un peu fraîche (je crois avoir lu 29°C sur le site web... comptez 3 ou 4 degrés de moins), et surtout parce que notre appartement donnait sur la route. Là, deux solutions: De l'air et le bruit des voitures, camions, camping cars et motos lorsque les fenêtres sont ouvertes, ou du calme dans une étuve, lorsque les fenêtres sont fermées. Choix difficile...

Astuce pour la chambre : Éviter les appartements du côté route (au moins l'été).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires. En effet, la résidence dispose d’appartements avec divers types d'exposition, les appartements côté terrasse étant plus privilégiés que les appartements dits "standard". Selon nos disponibilités, et moyennant un supplément, l'exposition terrasse est proposée par notre équipe lors de la réservation. Afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous les invitons régulièrement à nous contacter pour nous poser toutes les questions qui leur semblent utiles. Diverses informations sont également envoyées avec nos propositions de manière à familiariser les clients avec notre établissement. Nous vous remercions d'avoir souligné ce point qui nous n'en doutons pas, contribuera à orienter nos futurs clients dans leur choix d'hébergement selon leurs attentes et leurs budgets.
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous étions de passage et nous avons dormi dans un appartement pour 5 personnes une nuit.
Les appartements sont confortables et la décoration est très bien.
Piscine et salle de fitness parfaites. Très bon accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir peut-être pour un plus long séjour !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute nouvelle réservation !
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueuil Parfait à la récéption. Visite des lieux et bonnes explications. Appartement très pratique et fonctionnel. Le personnel du SPA très sympa et professionnel. Les Services proposés sont excellents. La piscine un peu trop froide, nous n'y sommes pas restés. Le Sauna pas très Grand est un peu bruyant (Bruit de Ventilation). Dans l'ensemble excellent séjour avec du personnel agréable et souriant. Si l'occasion se présente, j'y retourne volontiers.

Astuce pour la chambre : Peut-être prendre une chambre en hauteur. Pas au Niveau de la Terrasse/minigolf
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir communiqué votre avis sur TripAdvisor et serons ravis de vous retrouver à l'occasion d'un prochain séjour ! Vos commentaires relatifs au bruit de ventilation au sauna ont été communiqués à notre équipe de maintenance pour nous assurer que le problème a déjà été constaté et les réparations nécessaires effectuées.
Vous remerciant à nouveau pour ces informations,
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Noous étions avec des amis qui nous avaient invité et nous avons trouvé le cadre et l appartement super fonctionnel Amellie est une charmante hôtesse qui est disponible et gentille
L accueil et le sourire ont été de vigueur sauf au salon de thé , nous sommes arrivé presque à la fermeture et on nous l'a fait remarquer avec un soupir!!! donc pas de fondue pour nous le mercredi soir dommage !!! oblilgé d'aller au resto Ps manque de sourire de cette dame même
Par contre une gentille dame nous a fait une tartiflette et une tarte framboises le lundi et c'etait super bon ,,à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VALMBLA, Directeur général de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Gilles438,
Nous vous remercions pour vos commentaires, Amélie y a notamment été très sensible !
Nous sommes navrés de lire que l'accueil qui vous a été réservé le soir à l'épicerie n'a pas été à la hauteur de notre réputation, l'intéressée a ainsi été resensibilisée à certains aspects de notre métier. Nous espérons malgré ce désagrément avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence et vous présentons nos cordiales salutations.
Christophe Uren, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits en famille dans un appartement très propre et bien agencé. Accueil très bien. Le plus de cette résidence est la piscine.
Nous avons également commander à manger (tartiflettes) et elle était parfaite.
A recommander et à refaire

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VALMBLA, Directeur général de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Jenni74200,

Un grand merci pour vos commentaires ! Nous espérons donc avoir le plaisir de vous ré-accueillir à la résidence lors d'un premier séjour ! N'hésitez pas à nous contacter pour prendre connaissance de notre programme de fidélisation ainsi que de nos nouvelles offres !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous n'avons pas pu noter l.appartement sur place malgré nous. Alors on se rattrape ; accueil top, chaleureux sympa et avec gentillesse. Nous avons eu un problème, bloqués par la neige avec les enfants, nous n'avons pas vu descendre à Chamonix pour dîner à cause de la neige. Nous avons fait demi-tour et avons demandé de l'aide pour manger. On nous a gentiment ouvert le salon de thé ou se trouvait de quoi nous ravitailler pour le soir et ainsi nous avons pu rester au chaud et dîner au chaud avec les enfants. L.appartement est superbe, propre, bien aménagé et il y a tout ce qu'il faut ainsi qu'une vue magnifique. Les enfants n'ont pas trouvé le temps de s'ennuyer avec la piscine intérieure, billard, babyfoot et jeux de société. Pour finir on tenait a vous remercier pour votre gentillesse et c'est avec plaisir que nous reviendrons si l'occasion se présente. Je vous conseille fortement cette residence

Astuce pour la chambre : L.appartement 4/5 personnes 2 chambres est idéal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VALMBLA, Directeur général de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers Clients,
Permettez-nous tout d'abord de vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous accordons beaucoup d'importance à la disponibilité et à la qualité de l'accueil, aussi vos commentaires ont particulièrement touché l'ensemble des membres de notre équipe et nous tenons à vous en remercier. Nous essayons d’affirmer notre différence par rapport à d'autres établissements au travers de petites attentions et la personnalisation de nos services. Votre satisfaction est pour nous une véritable récompense et nous encourage à poursuivre plus particulièrement sur cette voie.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Avec nos sincères salutations. Christophe Uren, Directeur.
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 76 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 26 sur 76 à Chamonix
N° 12 sur 76 à Chamonix
Les Balcons du Savoy
Les Balcons du Savoy
N° 21 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Établissement : Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ski Planet, TripOnline SA, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine