“Excellent week-end.”

Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc
Lausanne, Suisse
“Excellent week-end.”
Avis écrit le 3 octobre 2010

Les appartement sont neuf, et vraiment beaux et bien décorés. Personnel très accueillant et chaleureux. Vraiment une très bonne adresse.
Nous avons profité des soins prodigué par la masseuse: un moment vraiment très agréable, et des soin sde qualité professionnelle.
Pour finir, j'a été très étonné par les installations spa et la piscine: tout est très bien agencé et très joli!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai été ravi d'y séjourner.
Un mot concernant la literie, mon ami a trouvé le matelas un peu dur, pour ma part j'ai très bien dormis!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Un appartement ne fait pas tout, l'equipe qui manage fait beaucoup. Vous avez une équipe super, a l'ecoute des clients , disponible et souriant (rare de nos jours).
Continuez dans cette direction, plus stric sur l'hygiene(piscine,sauna,et salle de sport)
Ne changez pas votre equipe, agréable et dispo.
Je ferais de la pub pour votre complexe ( Pas de trop sinon il n'y aura plus de place !)
A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lapugnoy
Avis écrit le 30 août 2010

accueil : avant d'être à Vallorcine et lors du séjour : formidable. Avons-rencontré un personnel toujours disponible et à l'écoute
Concernant la chambre, la situation et les équipements : rien a redire, ce que l'on souhaite trouver à notre arrivée.
Nous sommes venus à Vallorcine pour découvrir le terrain de "jeux" d'amis qui participent aux différentes courses : la CCC ,UtMB,et autres,nous avons évidemment apprécié.
Seul bémol notre séjour perturbé par la météo. Néanmoins très heureux de cette petite semaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
heidwiller
Avis écrit le 29 août 2010

Service discret et efficace, calme absolu, appartement impeccable, propre et bien équipé dans l'ensemble. Equipement de l'hôtel agréable, piscine spa, sauna et hammam à ne pas manquer en fin de journée, après une bonne randonnée!
Situé à 16 km de Chamonix, le pass train permet de laisser la voiture au garage durant toute la durée du séjour.
Un vrai restaurant au sein de l'hôtel serait le bienvenu.
Un seul bémol: le batiment Balme n'a pas d'accès direct vers les bâtiments de reception et la piscine-sauna-hamam. En cas de pluie, passer par l'extérieur ou par les garages n'est pas forcément agréable en peignoir!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 29 août 2010

Résidence très recommandable pour se détendre, pour qui aime bien la montagne, les randonnés et le calme. Les appartements sont très bien, spacieux, confortables, bien équipés, bonne construction (bonne insonorization). Un des meilleur séjour que j'ai passé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 23 août 2010

Séjour très agrable.
Propreté irréprochabl,calme et personnel aimble et serviable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2010

Séjour tres agréable au sein de cette résidence. Appartement bien aménagé, de belles installations ludiques (piscine un peu fraiche néanmoins - surement moins chaude qu'annoncée) avec des departs de ballades à quelques pas. Le fait de pouvoir utiliser le train pour se déplacer dans la vallée est vraiment un plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix
Best Western Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
Best Western Plus Excelsior Cham...
N° 14 sur 73 à Chamonix
N° 23 sur 73 à Chamonix
Hôtel de l'Arve
Hôtel de l'Arve
N° 6 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc

Établissement : Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc
Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc 5*
Située au coeur de la Vallée de Chamonix, la Résidence Vallorcine Mont Blanc bénéficie d’un emplacement idéal, à deux pas des pistes et des sentiers de randonnée. 53 appartements du 2 au 4 pièces, avec balcon ou terrasse. Salon de thé - Parking couvert privatif - Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouvert toute l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ski Planet, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence & Spa Vallorcine Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine