“Propre net avec des sonneries partout perdu dans un fond de vallée manquant un peu d'activités” 3 5 étoiles
Avis sur Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc a été ajouté à vos Favoris
Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
5.0 sur 5 Appartement   |   Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France   |
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très propre et moderne.
Vue sur une vallée encaissée et des installations techniques.
De nombreuses sonneries parfois dérangeantes et codes à manipuler, de nombreux couloirs, voire le passage à travers le parking pour aller au spa,...
Service sympa. Spa d'une qualité extraordinaire.
La piscine offre un véritable moment de détente avec les enfants.
L'étendue des pistes et des activités, mais également l'ambiance environnante manquent un peu de variété heureusement que le train permet de découvrir d'autres aspects de cette vallée mythique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Voyage solo
vaucresson
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Les services sont excellents. L'accueil de la residence efficace et pro! Prestations tres hautes gammes! Boulangerie et magasin de ski sur place.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Les appartement sont neuf, et vraiment beaux et bien décorés. Personnel très accueillant et chaleureux. Vraiment une très bonne adresse.
Nous avons profité des soins prodigué par la masseuse: un moment vraiment très agréable, et des soin sde qualité professionnelle.
Pour finir, j'a été très étonné par les installations spa et la piscine: tout est très bien agencé et très joli!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai été ravi d'y séjourner.
Un mot concernant la literie, mon ami a trouvé le matelas un peu dur, pour ma part j'ai très bien dormis!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un appartement ne fait pas tout, l'equipe qui manage fait beaucoup. Vous avez une équipe super, a l'ecoute des clients , disponible et souriant (rare de nos jours).
Continuez dans cette direction, plus stric sur l'hygiene(piscine,sauna,et salle de sport)
Ne changez pas votre equipe, agréable et dispo.
Je ferais de la pub pour votre complexe ( Pas de trop sinon il n'y aura plus de place !)
A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lapugnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

accueil : avant d'être à Vallorcine et lors du séjour : formidable. Avons-rencontré un personnel toujours disponible et à l'écoute
Concernant la chambre, la situation et les équipements : rien a redire, ce que l'on souhaite trouver à notre arrivée.
Nous sommes venus à Vallorcine pour découvrir le terrain de "jeux" d'amis qui participent aux différentes courses : la CCC ,UtMB,et autres,nous avons évidemment apprécié.
Seul bémol notre séjour perturbé par la météo. Néanmoins très heureux de cette petite semaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
heidwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Service discret et efficace, calme absolu, appartement impeccable, propre et bien équipé dans l'ensemble. Equipement de l'hôtel agréable, piscine spa, sauna et hammam à ne pas manquer en fin de journée, après une bonne randonnée!
Situé à 16 km de Chamonix, le pass train permet de laisser la voiture au garage durant toute la durée du séjour.
Un vrai restaurant au sein de l'hôtel serait le bienvenu.
Un seul bémol: le batiment Balme n'a pas d'accès direct vers les bâtiments de reception et la piscine-sauna-hamam. En cas de pluie, passer par l'extérieur ou par les garages n'est pas forcément agréable en peignoir!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Résidence très recommandable pour se détendre, pour qui aime bien la montagne, les randonnés et le calme. Les appartements sont très bien, spacieux, confortables, bien équipés, bonne construction (bonne insonorization). Un des meilleur séjour que j'ai passé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 12 sur 76 à Chamonix
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 38 sur 76 à Chamonix
N° 15 sur 76 à Chamonix
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
Hotel Les Aiglons Resort & Spa
N° 26 sur 76 à Chamonix

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vallorcine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, Venere, Low Cost Holidays, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine