“le top!!!!”

Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
la fare les oliviers
“le top!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous gardons un très bon souvenir de notre semaine dans la résidence.
Le personnel est formidable, à l'écoute ( clin d'œil à Magali et aux autres aussi!!!)
Le personnel de location de matériel est super sympa.
Une propreté irréprochable.
Les commerçant de la fromagerie sont bien sympa, la fondue et la raclette sont extras.
Malheureusement la station, l'école de ski; la mairie etc... ne prévoient pas la garde d'enfant avant ou après le cours d 'esf.
Je trouve cela bien dommage.
Compte tenu de cet inconvénient de taille (lorsque on a des enfants trop petits pour skier avec les parents); la résidence pourrait prendre le relai pour les résidents et moyennant un supplément pour la garde d'enfants de 3 a 6 ans par exemple!
La grande salle de repos située en bas de l'accueil est un espace trop peu utilisé par les résidents dans lequel on pourrait y installer des animateurs!!! a méditer.........
Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je n'y retourne pas cette année!!!! l'an dernier je suis restée bloquée car ma fille avait son cours de ski de 14h a 16h... 2 heures de ski seulement pour une demi journée de forfait payé... a la fin de la semaine l'addition est plutot lourde par rapport au temps passé sur les pistes de ski.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Très propre et moderne.
Vue sur une vallée encaissée et des installations techniques.
De nombreuses sonneries parfois dérangeantes et codes à manipuler, de nombreux couloirs, voire le passage à travers le parking pour aller au spa,...
Service sympa. Spa d'une qualité extraordinaire.
La piscine offre un véritable moment de détente avec les enfants.
L'étendue des pistes et des activités, mais également l'ambiance environnante manquent un peu de variété heureusement que le train permet de découvrir d'autres aspects de cette vallée mythique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
vaucresson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Les services sont excellents. L'accueil de la residence efficace et pro! Prestations tres hautes gammes! Boulangerie et magasin de ski sur place.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Les appartement sont neuf, et vraiment beaux et bien décorés. Personnel très accueillant et chaleureux. Vraiment une très bonne adresse.
Nous avons profité des soins prodigué par la masseuse: un moment vraiment très agréable, et des soin sde qualité professionnelle.
Pour finir, j'a été très étonné par les installations spa et la piscine: tout est très bien agencé et très joli!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai été ravi d'y séjourner.
Un mot concernant la literie, mon ami a trouvé le matelas un peu dur, pour ma part j'ai très bien dormis!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Un appartement ne fait pas tout, l'equipe qui manage fait beaucoup. Vous avez une équipe super, a l'ecoute des clients , disponible et souriant (rare de nos jours).
Continuez dans cette direction, plus stric sur l'hygiene(piscine,sauna,et salle de sport)
Ne changez pas votre equipe, agréable et dispo.
Je ferais de la pub pour votre complexe ( Pas de trop sinon il n'y aura plus de place !)
A l'année prochaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lapugnoy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

accueil : avant d'être à Vallorcine et lors du séjour : formidable. Avons-rencontré un personnel toujours disponible et à l'écoute
Concernant la chambre, la situation et les équipements : rien a redire, ce que l'on souhaite trouver à notre arrivée.
Nous sommes venus à Vallorcine pour découvrir le terrain de "jeux" d'amis qui participent aux différentes courses : la CCC ,UtMB,et autres,nous avons évidemment apprécié.
Seul bémol notre séjour perturbé par la météo. Néanmoins très heureux de cette petite semaine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
heidwiller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Service discret et efficace, calme absolu, appartement impeccable, propre et bien équipé dans l'ensemble. Equipement de l'hôtel agréable, piscine spa, sauna et hammam à ne pas manquer en fin de journée, après une bonne randonnée!
Situé à 16 km de Chamonix, le pass train permet de laisser la voiture au garage durant toute la durée du séjour.
Un vrai restaurant au sein de l'hôtel serait le bienvenu.
Un seul bémol: le batiment Balme n'a pas d'accès direct vers les bâtiments de reception et la piscine-sauna-hamam. En cas de pluie, passer par l'extérieur ou par les garages n'est pas forcément agréable en peignoir!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallorcine ou ses environs
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 040 avis
BEST WESTERN PLUS Excelsior Chamonix Hôtel & Spa
BEST WESTERN PLUS Excelsior Cham...
N° 15 sur 73 à Chamonix
4.0 sur 5 bulles 1 020 avis
Hotel Mont-Blanc
Hotel Mont-Blanc
N° 2 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc

Établissement : Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc
Adresse: Chef Lieu, 74660 Vallorcine, Chamonix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix > Vallorcine
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Vallorcine
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc 5*
Située sur les hauteurs de la Vallée de Chamonix, la Résidence hôtelière Vallorcine Mont Blanc se situe au coeur de la station-village de Vallorcine et bénéficie d’un emplacement privilégié, à seulement 2 kilomètres de la frontière suisse. 3 bâtiments - 47 cocons douillets du 2 au 4 pièces Salon de thé- Parking couvert privatif Snack/bar et Patinoire extérieure – Spa agréé Cinq Mondes – Piscine intérieure chauffée – Saunas – salle de fitness – Salon/Réception – Mini-golf en été– Salle de jeux - Salle de réunion - Local à skis avec casiers individuels et sèches chaussures- Magasin de Ski. Ouverture à l'année ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ski Planet, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence & Spa Vallorcine Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Vallorcine Mont Blanc
Residence Mont Blanc Vallorcine